CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu nerveux ?

[JV]Bizbi
[JV]Bizbi
Niveau 7
27 juillet 2013 à 21:17:33

Bonjour.

Je suis a la recherche d'un FPS compétitif mais qui ne soit pas mou, lent, ennuyeux, prenez l'adjectif que vous préférez.

Un FPS du genre Quake, ShootMania rentre t-il dans ces critères ?

Merci de votre écoute.

Gspitz
Gspitz
Niveau 10
27 juillet 2013 à 21:22:58

Je me pose exactement les même question que Bizbi.

Jacquonche
Jacquonche
Niveau 6
27 juillet 2013 à 21:47:56

Oui le jeu rentre parfaitement dans ces critères, c'est le seul jeu qui propose ça à cette époque ( a moins que je me trompe ? ).

Sinon regardez des vidéos de gameplay, une petite au hasard : http://www.youtube.com/watch?v=-yDDIvnHtqY

[JV]Bizbi
[JV]Bizbi
Niveau 7
27 juillet 2013 à 21:58:16

Le jeu semble comme je m'y attendais, bien mieux que certains avis sur le forum.

Il reste un point a éclaircir pour ma part, d’après certains joueurs le jeu est répétitif, on a vite fais le tour du gameplay et on s'en lasse rapidement.

Un joueur qui y joue depuis longtemps peut-il me donner son avis ?

Merci pour ta réponse Jacquonche.

Gspitz
Gspitz
Niveau 10
27 juillet 2013 à 22:22:52

:merci: des réponses, étant un joueur de CS:GO est-ce que ce jeu peut me plaire?

BobbyDempsey
BobbyDempsey
Niveau 8
27 juillet 2013 à 22:41:27

C'est très répétitif. On en fait le tour en à peine 2 semaines.

Et honnêtement. C'est vraiment mou. Aucune sensation de tir.

[JV]Bizbi
[JV]Bizbi
Niveau 7
27 juillet 2013 à 22:59:14

Tu pourrais développer que je comprenne a quoi j'ai affaire comme genre de jeu vidéo ?

Merci d'avoir répondu.

BobbyDempsey
BobbyDempsey
Niveau 8
27 juillet 2013 à 23:05:06

Un FPS ?

Il y a des milliers de vidéos sur youtube et de tests sur le net. C'est si dur que ça que de se faire une opinion par soi-même ?

[JV]Bizbi
[JV]Bizbi
Niveau 7
27 juillet 2013 à 23:34:36

Oui, tu ne peux pas juger de l'expérience d'un jeu qu'avec des vidéos. Il faut avoir le ressentie des joueurs par rapport a ça, car eux ont les commandes, ressente les actions du jeu, vois les défauts et les qualités d'un jeu.

Donc oui, quand j'ai besoin de l'avis d'un jeu, j'aime bien avoir des réponses a mes questions.

Donc si tu pouvais argumenter ton avis avec plus de détails et être plus constructif, cela m'aiderais beaucoup.

Si ton but est simplement d’être désagréable et de donner un mauvais avis d'un jeu. Cela ne m’intéresse pas.

Si la suite de tes messages et de la même nature que les premiers. Je n'y répondrai plus et je ne ferais que les ignorer pour éviter tout conflit sur ce topic.

Merci de ton écoute et d'avoir porter un intérêt a ce topic.

Jacquonche
Jacquonche
Niveau 6
27 juillet 2013 à 23:35:29

Je joue depuis la toute première bêta ( pareil pour CS:GO ) et c'est comme tout FPS, si on y joue solo on y fait vite le tour.

Perso sur Shootmania je joue que en Elite, les autres modes je les trouves sans intérêts. Le mieux que je peux te conseiller c'est de ne pas y jouer seul mais en team + faire des war.

Personnellement, j'ai Shootmania et CS:GO et tout deux sont différents, si t'as eu ta dose de Shootmania hop un coup de CS:GO et inversement c'est tout à fait possible étant donné que c'est pas le même genre de jeux.

Jacquonche
Jacquonche
Niveau 6
27 juillet 2013 à 23:36:57

Et biensur sur les forums on trouve 95% de mécontents du jeu ( peu importe sur quel forum/quel jeux ) car les satisfaits sont en train de jouer. :hap:

[JV]Bizbi
[JV]Bizbi
Niveau 7
27 juillet 2013 à 23:40:53

C'est parfait Jacquonche, je suis également un fervant joueur de CS. Je rechercher un jeu un peu plus nerveux, réactif, car Quake et maintenant d'une autre époque. Ainsi qu'un peu de compétitivité.

Je voulais un peu de fraîcheur, ShootMania a l'air d'y correspondre et d’après ton avis, je vais me le prendre.

Surtout que j'ai plusieurs potes qui recherche ce petit vent de fraîcheur. J'ai donc la possibilité de jouer en team.

Merci !

[JV]Bizbi
[JV]Bizbi
Niveau 7
27 juillet 2013 à 23:42:37

"Fervent" et "Car Quake EST maintenant"

Désolé pour les yeux, le sommeil fais son oeuvre. ^^

Rofmaho
Rofmaho
Niveau 5
28 juillet 2013 à 04:46:00

C'est nerveux et rapide, quand tu sais bien te déplacer et utiliser la stamina. Donc ceux qui débutent trouvent ça lent et c'est compréhensible.
Il suffit de regarder des streams avec des top teams pour s'en rendre compte. Sinon le mode élite sera gratuit pour tout le monde dans une semaine il parait, tu pourras te faire ton propre avis. ;)

[Be]Divine
[Be]Divine
Niveau 9
29 juillet 2013 à 23:23:18

C'est vraiment jouissif, surtout quand on commence à enchainer les mecs au railgun :bave:

Erestie
Erestie
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:55:53

+1 rofmaho

[JV]Bizbi
[JV]Bizbi
Niveau 7
30 juillet 2013 à 01:03:03

Rebonjour a tous.

Me voila possesseur de ShootMania et je n'en suis pas du tout déçu, un vrai plaisir que de retrouver un FPS pur et simple, avec vraiment très peu de touche mais qui n'enlève en rien a la complexité du mouvement dans ce jeu.

Très très ardue au début pour ce déplacer convenablement dans ShootMania, même encore maintenant je n'ai pas l'impression de me déplacer de façon optimal, je ne me sent pas encore à l'aise.

Tout simplement du à sa complexité, gérer le stamina, la puissance du saut, la façon dont on saute avec ou sans stamina, les wall jumps, grappin. Et tout cela ce gère en quelques touche a peine. Et pourtant cela suffit.

Vraiment un bon jeu, une préférence comme tout le monde pour le mod Elite, même si Kalzcoat ma parler des autres mods, pour l'adrénaline quand on est attaquant, les magnifique shot avec le railgun. Les frissons sont là, le spectacle également, puis le fair-play. Sans oublier l'esprit d'équipe.

Le mieux reste comme beaucoup de personne l'on dit, de jouer entre potes.

Bref, je ne regrette pas cette achat, et j’espère que le jeu va continuer d'évoluer, principalement dans le domaine de la compétition car cela m’intéresse tout particulièrement.

Merci pour vos avis !

Adoptemonchien
Adoptemonchien
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:09:51

Content de voir un nouvel arrivant sur Shootmania, ça fait toujours plaisir d'entendre ça. :-)

Je te souhaite un bon jeu, et va jeter un coup d'oeil au mod Obstacle, ça sert beaucoup pour les déplacements si tu ne te sens pas encore alaise !

Bonne journée.