Rebonjour a tous.
Me voila possesseur de ShootMania et je n'en suis pas du tout déçu, un vrai plaisir que de retrouver un FPS pur et simple, avec vraiment très peu de touche mais qui n'enlève en rien a la complexité du mouvement dans ce jeu.
Très très ardue au début pour ce déplacer convenablement dans ShootMania, même encore maintenant je n'ai pas l'impression de me déplacer de façon optimal, je ne me sent pas encore à l'aise.
Tout simplement du à sa complexité, gérer le stamina, la puissance du saut, la façon dont on saute avec ou sans stamina, les wall jumps, grappin. Et tout cela ce gère en quelques touche a peine. Et pourtant cela suffit.
Vraiment un bon jeu, une préférence comme tout le monde pour le mod Elite, même si Kalzcoat ma parler des autres mods, pour l'adrénaline quand on est attaquant, les magnifique shot avec le railgun. Les frissons sont là, le spectacle également, puis le fair-play. Sans oublier l'esprit d'équipe.
Le mieux reste comme beaucoup de personne l'on dit, de jouer entre potes.
Bref, je ne regrette pas cette achat, et j’espère que le jeu va continuer d'évoluer, principalement dans le domaine de la compétition car cela m’intéresse tout particulièrement.
Merci pour vos avis !