CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lag sans arrêts...

CaptainCookie
CaptainCookie
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:04:00

Voilà, j'ai pas mal joué a Shootmania, surtout en élite, mais là ça commence a me souler et ça me fait quitter le jeu parce que c'est impossible de faire ne serait-ce qu'une seule partie sans avoir de lag :(

Sur tous les autres jeux je ne lag pas, je tourne a 50 ping (lol, cod4, cs, starcraft) bref c'est de la merde et ça me fait rager, impossible de jouer pendant 1 min des fois, ou alors un round saute parce que j'atteins 20k de ping (déjà arrivé) :non:

L'experience du jeu est complétement naze parce que ça lag sur tous les mode (en plus les obstacles c'est juste impossible si y'a plus de 20 personnes), bref coup de gueule mais ceux qui ont une connexion correcte sans plus (la campagne) ben réflechissez a deux fois avant d'acheter ce jeux.

Je répète que ce n'est pas un mauvais jeux mais si t'as pas la fibre, impossible de jouer correctement :non:

Adoptemonchien
Adoptemonchien
Niveau 10
05 juin 2013 à 19:41:02

Salut,

ça doit être un problème venant de toi. J'habite dans une petite campagne de moins de 100 habitants, je télécharge à maximum 250 ko/s, et j'ai environ 60 de ping sur tous les jeux, ShootMania inclue.

Donc je ne pense pas que cela vienne du jeu, mais plutôt d'un problème venant de ton PC, ou de ton jeu. :-)

CaptainCookie
CaptainCookie
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:53:55

Ben non parce que comme je l'ai dit, je lag que sur ce jeu, quand un mec arrive par exemple, le snapshot monte a 5k, mon ping 10k pendant 20sec en elite ou plus longtemps, et ça me dégoute de ce jeu :(

Hylis
Hylis
Niveau 2
06 juin 2013 à 08:30:18

J'aimerais que tu me dises si tu as essayé de configurer ta vitesse réseau dans le launcher? Si oui, à combien tu as mis la vitesse? Et si tu baisses, qu'est ce que ça fait? Et surtout si les lags partent ou pas?

On travaille toujours à améliorer les choses et on trouvera certainement une solution, seulement que ça peut prendre du temps.

t0ksic
t0ksic
Niveau 6
07 juin 2013 à 22:16:05

Si tu as une box( ex free), règle sur modem 56K.

La vidéo du moment