Salut
On voit souvent des gens dire:
"Ce jeu est mort"
et d'autres:
"Pas du tout, il y a plein de joueurs en ligne !"
J'ai pas mal hésité a l'acheter à cause de ça. Impossible de se faire une idée fixe ^^'
Du coup, bon, j'ai fini par l'acheter, hier soir.
Et pour aider tous ceux qui sont dans le même cas que je l'étais, voici l'état du jeu, le 10 Mai 2013, à 19h chez nous (5:00PM GMT)

Source: http://player.maniaplanet.com/servers/storm/
C'est possible, voir probable, que j'ai fait des erreurs en collant ensemble les différents screenshots que j'ai pris pour faire cette image de la liste des serv, et certains serveurs apparaissent en double.
Donc, on peut voir qu'il y a environ 700 joueurs en ligne à cette heure la.
C'est... peu, ouais.
Mais l'avantage de ShootMania, c'est qu'il n'a pas besoin de beaucoup de joueur pour nous procurer du plaisir de jouer.
Le mode élite ne requiert que 6 joueurs, 2 seulement pour le Joust. Le nouveau titre "Combo" demande 4 joueurs, et on peut y jouer a peu près n'importe quand pour le moment.
Les modes Obstacles et Time Trial ne demande que vous pour jouer, etc.
Donc il Y A bien des gens pour jouer. Il n'y en a pas forcément beaucoup, mais il y en a, pour sur.
J'aimerais bien qu'il y ait des milliers de joueurs, évidemment, et c'est vrai que je suis un peu déçu de voir 700 joueurs à une heure de pointe (pour info, y avait 300 joueurs ce matin a 7h GMT, et 500 joueurs vers 1h GMT).
Pourtant le jeu reste jouable, et il est cool 
J'espère vraiment que des gens vont l'acheter, et surtout, y jouer, dans les mois qui viennent.
A vrai dire, je pense que le jeu vaudrait vraiment ses 20€ avec juste un peu plus de joueurs.
Voila, en sachant tout ça, vous devriez être capable de décider si vous devez l'acheter ou pas 
Moi je vous conseillerai de le prendre, mais je ne peux pas choisir pour vous.
Enjoy
PS: J'ai fait le même topic en anglais sur Steam:
http://steamcommunity.com/app/229870/discussions/0/828938532657266638/
Si quelqu'un a une idée d'autres forum ou je pourrais le poster, je suis preneur. C'est pour aider les gens, et au passage ça fait un peu de pub