Mon dieu!!! Tu dois être un as en informatique! Parce que ça il ne faut pas l'inventer! :D
Merci beaucoup!
Ouais je crois que ça serait une sage idée de le mettre sur le site (ainsi que tous les conseils que j'ai récolter). Car je dois avouer que même si j'aide au mieux les personnes qui ont des problèmes techniques, je ne suis pas qualifié dans ce domaine (d'autant que mon jeu marche impec sur un viel ordi Windows 98). Ainsi je récupère toutes les petites astuces (comme celle que tu viens de me donner) et je les refiles aux gens qui ont des problèmes (parfois sans succès
).
Donc je vais surement faire un dossier avec toutes ces petites astuces répertoriés (avec des jolies captures d'écran pour illustrer, il faut aussi penser à ceux qui ne savent pas trop se servir de l'ordinateur
)
En tout cas je te remercie beaucoup au nom de toute la communauté Grim Fandango pour cette découverte et au nom de moi-même pour le compliment sur mon site.
Et sache que le forum de mon site est ouvert 24h/24 7j/7 et que t'y sera le bienvenue