Bonjour à tous,
voilà ça fait depuis pas mal d´années que j´ai pas joué à Grim Fandango et l´envie de refaire ce super jeu m´a repris il n´y a pas longtemps. Je précise que j´ai l´ancienne version car à ce qu´il parait une nouvelle existe.
Enfin bref, après installation sur Vista j´ai constaté que je ne pouvais pas mettre l´accélération 3D sinon ça buggait du coup j´ai essayé plein de trucs pour que ça fonctionne mais sans succès. J´ai décidé alors de jouer quand même comme ça mais là, nouveau problème : A chaque accès au disque ça fait un bruit pas possible j´ai l´impression que l´ordi va s´envoler et c´est super lonnnnng, ça en est même injouable à certains moments.
Alors je me suis dit : "il faut que je trouve un moyen de jouer sans cd", j´ai alors téléchargé un laucher alternatif qui permet de copier les bons fichiers sur le disque dur pour jouer sans cd mais l´opération a été un échec, impossible de copier DATA003.LAB du disque A (celui avec Manny et le neuf express dessus). J´ai essayé avec l´explorer, mon lecteur s´est embalé et au final je peux pas le copier.
A L´AIIIIIIIIIIIDEEEEE !! !!!!
Est-ce qu´une ame charitable pourrait m´aider à trouver une solution : y a-t-il un moyen d´extraire ce fichier endommagé du disque ou à défaut si ce n´est pas possible est-ce que quelqu´un pourrait me fournir ce fichier ?
Ce qui est bizarre c´est que l´installateur ne m´a pas posé problème (l´installateur de base, pas celui du laucher alternatif).
Je vous remercie par avance et je tiens à maudir celui qui a décidé que les CD de Grim serait dans une pochette en carton super serrée où les disques se rayent pour un rien, voilà c´est dit ^^