Salut ClemsPaw,
Je suis bien d´accord, gros coup de bol !! (j´aurais peut-être dû, dans la foullée, m´acheter un tiquet de loto !! )
J´habite en région parisienne, et j´ai donc trouvé mon exemplaire à Paris, à la FNAC Odéon.
C´est vrai que moi non plus, durant un paquet d´années, je n´ai pu en trouver aucun exemplaire, même en m´adressant dans les innombrables magasins de jeux d´occase, que peut compter Paris.
Je te racontes pas, quand je suis tombé dessus, hier, je me suis littéralement ruer dessus (les gens ont dû me prendre pour un maniaque, la sécurité commençait à pointer le bout de son nez...non, là, je déconne !! )
En fait, c´est une réédition, bien sûr, dans la collection Classic, il y avait aussi Full Trothle (autre excellent jeu de LucasArts), ainsi que Day of Tentacle (cool, si LucasArts réédite tous ses anciens titres, qui sont, à mon humble avis de joueur de première génération, bien supérieur, aux productions actuelles.)
Oui, je connaît bien ton site, étant un nostalgique de Grim, j´y suis allé à plusieurs reprises (bien qu´il y ait beaucoup d´autres sites traitant de Grim, sur le net (le tient ayant le mérite d´^tre supérieur, par rapport à tous ceux que j´ai vus), et bien que n´ayant plus le jeux depuis bien longtemp, afin de me replonger dans son ambiance bien particulière, et à ce sujet, puisque j´ai l´honneur (ouaaaahh ^^) de m´adresser au concepteur en personne, tu as fait un très bon site, très clair, donc très compréhensif, et surtout, tu es resté dans l´esprit de Grim, j´adore. Bravo à toi, et merci.
Bon, sur-ce, je retourne voir mon pote Manny.
Bye. ^^
Taker.