Ah, non, faire un site c´est sympa! Et pis je suis fier le quasi-monopole des site sur grim fandango en français! C´est cool quand tu sais que ton site est une référence par rapport au sujet!
Moi j´ai fait ce site pour pas faire oublier ce jeu, et de plus c´était une manière de me faire redécouvrir le jeu!
Oui, j´ai parcouru mon jeu, on long en large et en travers pour faire toutes les captures d´écran, récupérer toutes les infos, etc...
et puis j´ai encore tant de projet par rapport à ce site : finir la page des inventaires, faire un page dédié aux divers clin d´oeil qu´on peux remarquer dans le jeu, je vais même contatcer un des acteurs qui prete sa voix à des personnages du jeu dans le but de faire un dossier et une interview...
Mais c´est vrai que des fois c´est pas marrant : surtout quand tu intègre une nouvelle rubrique!
Il faut modifier les menus de chaques pages pour qu´il est un lien vers la nouvelle rubrique!
Mais je suis plutôt content du résultat! Et je progresse! regarde un peu la geule que pouvait avoir le site il y a quelques mois:
http://img217.imageshack.us/img217/421/avisancien9wu.jpg
Bon aller, bonne soirée...