Bonjour aux survivants !
Voilà mon problème : soit j´ai un bug inédit (dont je n´ai pas trouvé la trace sur le forum, en tout cas ) soit c´est simplement mon fichier DATA003.LAB, sur le CD A, qui a morflé
En effet, le bug en question survient durant la troisième année, alors que je veux faire descendre l´énorme chaîne par le transrouleur sous-marin" dans le but de remonter le bateau que Glottis répare.
Voilà ce que ça donne : http://img383.imageshack.ack.us/img383/8774/grim3fh.jpg
Je vole au-dessus du tapis, alors que je devrais courir dessus gaiement
Coincé.
J´ai donc tenté de copier les fichiers *.LAB depuis le CD, tel que décrit dans le texte accompagnant le patch...espérant que ça corrigerait un défaut de lecture, par exemple.
Mais non. 
Tout se passe à merveille jusqu´à ce que la copie de DATA003.LAB commence...je reçois «Lecture impossible depuis le support spécifié» en guise d´insulte, ou quelque chose du genre.
J´en conclue que mon CD (acheté d´occaze) est foiré. J´ai beau regarder, sa surface est nette...je crains qu´il ne s´agisse de la partie métallique.
Enfin bref, si quelqu´un avait l´immense amabilité de me dire comment passer outre ce bug, ou bien me refiler le fichier en question, par un biais encore à définir...j´ai MSN, au pire : buisson.clement@free.fr
ps : j´ai aussi posé la question sur le forum affilié au site de ClemsPaw...je préviendrai si quelqu´un m´a aidé là-bas