Salut tout le monde.
après quelque années j´ai décidé de me remettre a grim fandango. Toujours aussi magnifique ceci dit en passant.
Je l´ai réinstaller sans aucun problème avec mes CD originaux. Ensuite j´ai installé le patch pour les plantage et l´ascensseur de l´année 2.
Mais la ou ca coince, c´est a l´année3.
Juste après avoir donné le pistolet a Méché, la vidéo se passe, domino va l´enfermer ensuite je peux continuer, Je sors de la piece de Domino, j´arrive dans le burreau de Méché, et la dés que je passe la porte ca plante direct, arret sur image et je n´ai d´autre choix que de redémarer mon Pc de facon brutal car meme le clavier ne répond plus.
J´ai persévéré une bone vingtaine de fois mais en vain, j´ai essayer avec les réglames au minimum et sans le son ca plante toujours !! ! J´ai meme copier les fichiers des CD sur mon DD mais ca plante toujours ...
Quelqun a t´il déjà eu ce problème ? (C´est donc juste avant de forcer la porte pour rejoindre Méché)
Y a t´il un moyen pour réparer ce plantage très génant qui m´empeche de poursuivre mon aventure?
Ou alors si ca va toujours pas, est-ce que quelqun pourrait m´envoyer une sauvegarde juste après que many ai exploser la porte et rejoind méché, ou une save sur la plage ca serait encore plus sur svp ?
Ca me permettrai de pouvoir continuer a jouer svp merci.
Envoyer la save sur Capitaine_kurh@hotmail.com
merci a+++