Je me rapelle encore de la fois où g vu la cinématique de fin pour la dernière fois. G eu tro de mal à accepter le fait d´avoir fini. Savoir que je me sépare de Manny, Glottis, meché, Salvador, eva même Hecotr et Domino, même Pugsy et Bibi qui m´ont fait énerver à tout le temps raler, même Lupe qui était histéric, même la machine à faire les faut billets de Charlie auquel j´ai essayé toutes les combinésons avant de trouver cette fameuse photo! Je me suis pas retrourné! J´ai recomencé le jeu tout de suite. c´est ce que je fais toujours. j´ai du le recommencer environ plus de 50 fois. Je connais tout par coeur. G même essayé de finir le jeu le plus rapidement possible : 3/4 d´heure
g même essayé de finir le jeu le plus lentement possible ( en disant toutes les répliques à tt le monde)
g même essayé de le recomencé avec les sous-titres et pas de voix et de dire les dialogues à la palce des personnages en les imitants!
g même essayé de le recomencez l´écran étain juste avec le son mais g abandonné car arrivé au Pays des vivants après 5 heures de jeu! cété un peu lassant
Aucun jeu ne m´a encore procuré cette sentation
je vous rassure je peut faire des break des 6 mois sans y jouer! mais quand j´ai mes peroides où je suis à fond dedans... ( comme c temps-ci)
c pour ça que g fait un site ( et que je continue à faire), pour redécouvrir d´une autre façon le jeu car là je suis........à sec
et oui! j´en avait marre d´atendre ici dans l´espoir que qq´1 découvre le jeu, et que je puisse l´aider
voici l´adresse de mon site :
http://site.voila.fr/gfangfandango.pdmsurweb/index.html
Je veut un 2ème Grim, ça serai super!!!!!!!!
Merci à Tim Schafer pour son + ke chef-d´oeuvre!
pour son............
je ne sais pas nommer qq chose d´aussi......
mais bon passons....