CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grim Fandango
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avant Grim Fandango? Il y avait koi?

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:48:38

bon je propose à ceux qui ont envi d´imaginer ce qui pouvait bien avoir avant l´histoire kon conné!

libre à vs!
imaginer!!!
et taper le ici ds ce topic!

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:29:24

alors voilà, je commence

en fé c l´histoire de Manny Calavera né le 23 aout 1890 à Mexico. Ce Mexicain déménage en france alors qu´il a 10 ans.En 1914 il est appelé à aller se battre contre les allemand. c la 1ere guerre mondiale. il tua 6 soldats ennemis pendant cette guerre et se fit tuer aussi. a son arrivé au pays des morts, il fut reçu par son agent de voyage qui lui di qu´il avé peche en tuant ces soldats et qu´il serait condamné à 30 ans à travailler comme agent de voyage ou moins si il arrivé à vendre 1000 billets de 9 express.il fit ça peine, mé pr lui cété pa une peine! il aimé bien son job et ça marchait fort pr lui. un jour domino heurley et don copal arrivièrent ds la compagnie et là il a commancer a vendre moins bien. Jusqu´au jour ou Celso Flores a été son client...
la suite vs la conaissez

Vs ossi venez inventer un début. ensuite o bout de 5, ds un topic à part vs désignerez la meilleur en votant!

( hé la date de naissance que g créé à manny c 100 ans jour pr jour avant la mienne!)

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:25:07

pa 1 otre volontaire?

mouleparty
mouleparty
Niveau 4
26 décembre 2004 à 15:50:04

alors c manny qui vendait de la drogue kan il été vivant et il est mort, butter par un client mécontent. alors il devient agent de voyage mortuaire car il vendait de la drogue.

ensuite ça revient à ce qu´a di clemspaw

voilà!

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
26 décembre 2004 à 18:05:59

merci! plus que 3 et j´oraganise une élèction pr élire le meilleur!

luckylyk
luckylyk
Niveau 1
28 janvier 2005 à 18:52:24

moi je dis que many n´est en fait que la version au pays des mort de l´infame pirate lechuck mais qu´il a changé de nom pour ne pas se faire repéré par le diable . .. ( oui c lamentable j´admet)

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:29:04

:lol: ! !!!!!!!!!!

non moi je trouve ça très drôle!!!!!

tchyta
tchyta
Niveau 4
05 juillet 2005 à 14:22:26

jrepon bien lonten apre vs ms tan pi... manny calavera est né a La Havane ( Cuba)! il y avait eu cependant la guerilla, pour lindépendence et larret de la dictature et tout! ses daron et lui son partis au mexique, ils ont laissés a cuba la seur de manny ( MERCEDES MECHE)jespere juste kil tombe pa amoureu delle ds le jeu, jlai pa fini!dc meche devien une gentil fifi! et le pere de manny installe sa fami ds des favelas du mexique! pour gagné de largent, son pere deal dla cocaine, en export vers leurope...il a des dettes et se fait tuer! manny doit sauvé sa mifa et reprends le boulot de dealeur de cocaine!ms il arrete, il veu devenir bankier! il va a mexico et devien un ptit bankier verreux a cause de son boss!il a laisse sa fami sur les bras de son frere...et de son meilleur ami! reglement de compte la fami de manny se fait abbatre par des parrains de la drogue a ki le pere de manny devait de largent(encor et toujour)! manny revient, et se venge en tuant le boss du marché dla drogue du mexique, ki est a lorigine de la mort de sa fami! manny se fai traké par la fami du nouvo defun et meurt oci! il arrive au pays des morts et voila il retrouve ss le savoir son meilleur ami ki nes otre ke glottis!!!

clemspaw
clemspaw
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:36:30

manny n´avait jamais vu glottis avant!

et pr méché c pa possible ke c sa soeur!

tchyta
tchyta
Niveau 4
16 juillet 2005 à 12:15:32

c pa grave, pr glottis je mimagine ke c son ame, et pr méché, javé pa fini le jeu, alors...dsl joré du atendre de finir le jeu ms g pa pu dc sa concorde pa!!! dailleur jpense ke cété otre choz kil y avait avant paske ske g mis sa craint :honte:

noathym
noathym
Niveau 5
13 juillet 2006 à 13:37:06

Essayez d´etre un peu coherents, c´est pas parce qu´on est mort qu´on pert la memoire..manny n´a jamais vu meche de son vivant, et encore moins glottis..