Pour le coup c´était logique.
Il faut dire que je n´utilisai jamais les messages car sinon j´avais droit aux longs discours et je trouvais çà usant à force!
Mais encore une fois (!) je ne suis guère plus avancé. Les outils déposés au sol pendant la cinématique ont disparu (c´était trop beau pour être vrai qu´ils restent par terre!). L´avocat est dans son bureau, et je n´ai pas envie d´essayer à nouveau d´utiliser tout mon inventaire partout (en y incluant les messages en plus!).
Ce que je trouve de pire c´est que je ne vois rien de logique à faire...
...et même rien d´illogique!
Le capitaine a sa maquette dans la bouteille, je lui prendrai bien, mais pour quoi faire? Et de toute manière je ne peux pas la prendre (pas encore?)
Les papier officiels sur le bureau de Carla? idem
Parier sur les courses? C´est bloqué aussi.
etc, etc...
bref, c´est galère de chez galère!
Je crois que le prisonnier risque de croupir longtemps dans sa geôle, sans nouvel indice.
Qui aller voir, ou avec quoi interagir désormais? Je me débrouillerai avec mon inventaire ensuite, en espérant ne pas bloquer autant par la suite. Avant la ville, le seul truc qui m´avait bloqué dans le jeu était le coup des ballons dans le tuyau, tout le reste n´avait pas posé de problème. Mais là je nage complètement depuis l´obtention de la carte syndicale!