CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grim Fandango
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grim fandango 2

mgs2solid-snake
mgs2solid-snake
Niveau 8
20 juin 2002 à 21:32:58

QUi c´est si il va sortir?

[fruits]fook_yu
[fruits]fook_yu
Niveau 6
01 juillet 2002 à 21:39:04

si tu savias comment je le voulais cette suite! j´Ai demander a lucas arts si il pensais faire une suite... la réponse penche vers le non car le producteur (Tim Schafter) a quitter la team L.A. :( p-e dans longtemps (si on se base sur full throttle qui a se prépare une suite genre 6 ans apres :( )

zouzouf
zouzouf
Niveau 6
27 février 2003 à 00:19:22

pétition,pétition!

Fash
Fash
Niveau 6
06 mai 2003 à 12:47:10

Pas d´accord pour une suite ! Ce jeu est magnifique et l´idée et la réalisation sont vraiment intelligentes... c´est un vrai bonheur ! Cependant, une suite serait une erreur. il est trop facile de se faire du pognon sur une idée deja utilisé ! C´est pourquoi un autre jeu d´aventure de lucasart serait + interessante que banal suite ! il est vrai que dans le jeu video ( contrairement au ciné) une suite peut etre utile si on veut ameliorer les defauts du premier opus, mais a mon humble, GF ne souffre que d´un leger probleme de gameplay facilement oubliable au bout de qq heures ! C´est pourquoi, je pense qu´une suite serait juste un moyen facile de se faire du pognon ! Perso je prefere plutot un autre jeu d´aventure de LucasArt qui nous fasse encore rever...

@ bientot.
Fash.

lavosgienne22
lavosgienne22
Niveau 3
08 mai 2003 à 19:04:10

Le 2? si jamais il sort, il faut remercier jsais pas ki mais on ora un pot pas possible, ben oui, ils ont mèe pas prévu de sortir la suite, tant pis...
Si tu veux dotre jeux pas mal ds le mème genre ya monkey island, little big adventure, le secret des templiers et heart of darkness

glottis
glottis
Niveau 2
11 juin 2003 à 21:48:57

moi je verrais bien une suite car à la fin on a l´impression que c´est pas fini ! meché et grim pourraient avoir des enfants et ce serait eux qui enqueteraient ou un truc du genre ! ! par contre j´attends avec impatience un prochain monkey island ! !

tathy777
tathy777
Niveau 3
12 juin 2003 à 21:04:57

juste au passage glottis grim comme tu dit s´appelle manny kalavera . ..mais bon

je vous propose d´écrire un sénario qui suivrai bien la suite de grim fandango: voila comment j´imaginerai le début:
l´histoire se passe 5 min après la fin du 1er et le 9 express passe a un moment au dessus de l´eau et il se fait attaqué par la pieuvre de domino: on aprend qu´il n´est pas tout a fait mort et sa pieuvre enlève meche mani revient donc en arrière et demande a glottis de l´aider ( qui entre-temps a rajouté de nouvelle fonctions au bolidos comme par exemple surfer ou voler). Ils repartent à Rubacava et rencontre un type byzare qui n´as plus son corps il a juste sa tête et il s´appelle " MURRAY" ( je pense que je n´ai pas d´expliations à donner, à mon avis il est assez connu mais si vous voulait une référence c´est le très célebre crâne de monkey island) il vous demande de l´aide mour se deplacer car il en a marre de rouler jusqu´au 9ème monde. vous le prenez donc sous votre aile et vous lui expliquer la situation murray accepte de vous acompagner sans esiter car il aime l´action. entre-temps on apprend que tout les morts ( les personnages du pays des des mort) qui ont été germiner ou tuer d´une tout autre facon aterrisse au bout du monde ( encors plus loin que la ou vous avez été dans le 1) et on apprent que domino et hector se sont réassocier etentre en scene un nouveau personnage mechant avec qui ils s´associent aussi : " LE CHUCK" ( cette fois-ci aucune explication)...

bon...voila mon début...a vous d´imaginer une suite à ça ou un début different...évidement j´y rajouterrait ma propre suite après.
j´aimerais aussi savoir ce que vous penssez de mon début?

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
12 juin 2003 à 22:09:09

je sais qu´il s´appelle Manny Calavera, je sais tout, je connais Mercedes Colomar, Salvador Limones,... alors ne pense pas m´avoir comme ça ! !

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
12 juin 2003 à 22:10:42

et j´adore monkey island, encore plus que grim fandango, mais faudrait quand meme pas mélanger les 2 jeux !

hoki
hoki
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:36:35

perso, GF est mon jeux prefere.
Super music, cenar de best film . .. cependant, on ne voi pas mourir . ..comment il s´appele deja?... et rien ne nous dit qu´il n´aurrai pas prevu un acceuil par je ne c quel magouille de l´autre cotè du tunnel! Une suite ne serai pas pire que la suite d´une bonne bilogie comme terminator ( je dit sa pour dire que les suite peuvent etre bien! VOIR MIEU!)

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
18 juin 2003 à 14:34:08

oui une suite serait bien !

hoki
hoki
Niveau 10
19 juin 2003 à 20:04:37

hum... se que je disait!

glottis
glottis
Niveau 2
01 juillet 2003 à 13:07:07

allez sur le forum escape from monkey island topic : heeeeee... il y aura bien un monkey 5 ( ou un truc de ce genre) : sur le site dont on parle, Lucas arts aurait annoncé la préparation d´un monkey 5 et d´un... GRIM FANDANGO 2 ! !! Et oui :oui: , à mon avis c sur ! :up:

hoki
hoki
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:26:04

yeeeeeeeeeeeeeeee

j´arrive!!!!!!

hoki
hoki
Niveau 10
09 juillet 2003 à 05:13:09

g po trouver!! tu peu pas mettre le lien dirrecte?

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
09 juillet 2003 à 21:18:37

attends je te mets mon site y a tout marqué dessus :
http://monsite.wanadoo.fr/monkeykombat

hoki
hoki
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:39:04

y a rien a se propo su ton site!!

mr_frometon
mr_frometon
Niveau 3
12 juillet 2003 à 13:44:21

si rubrique grim fandango 2 lucas arts dit qu´il va surement en faire un ! !

hoki
hoki
Niveau 10
15 juillet 2003 à 00:56:25

o bin la alors je me sens super informer!!!

JE VOUDRAI LE NOM D´UN SITE COMME AP¨PUI DE PREFERANCE!!!

mr_frometon
mr_frometon
Niveau 3
17 juillet 2003 à 23:02:13

ben y a que le mien où t´aies un peu d´infos alors arrete de chouiner

La vidéo du moment