juste au passage glottis grim comme tu dit s´appelle manny kalavera . ..mais bon
je vous propose d´écrire un sénario qui suivrai bien la suite de grim fandango: voila comment j´imaginerai le début:
l´histoire se passe 5 min après la fin du 1er et le 9 express passe a un moment au dessus de l´eau et il se fait attaqué par la pieuvre de domino: on aprend qu´il n´est pas tout a fait mort et sa pieuvre enlève meche mani revient donc en arrière et demande a glottis de l´aider ( qui entre-temps a rajouté de nouvelle fonctions au bolidos comme par exemple surfer ou voler). Ils repartent à Rubacava et rencontre un type byzare qui n´as plus son corps il a juste sa tête et il s´appelle " MURRAY" ( je pense que je n´ai pas d´expliations à donner, à mon avis il est assez connu mais si vous voulait une référence c´est le très célebre crâne de monkey island) il vous demande de l´aide mour se deplacer car il en a marre de rouler jusqu´au 9ème monde. vous le prenez donc sous votre aile et vous lui expliquer la situation murray accepte de vous acompagner sans esiter car il aime l´action. entre-temps on apprend que tout les morts ( les personnages du pays des des mort) qui ont été germiner ou tuer d´une tout autre facon aterrisse au bout du monde ( encors plus loin que la ou vous avez été dans le 1) et on apprent que domino et hector se sont réassocier etentre en scene un nouveau personnage mechant avec qui ils s´associent aussi : " LE CHUCK" ( cette fois-ci aucune explication)...
bon...voila mon début...a vous d´imaginer une suite à ça ou un début different...évidement j´y rajouterrait ma propre suite après.
j´aimerais aussi savoir ce que vous penssez de mon début?