CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grim Fandango
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Admirez le jeu !...

Calavera
Calavera
Niveau 5
16 octobre 2001 à 12:59:13

Incroyable ! Je regarde le forum et je ne vois que des gens qui sont bloqués et qui demandent de l´aide (c´est sûr que c´est légitime, mais tout de même tapez "grim fandango soluce" sur voila.fr et vous aurez vos réponses) alors que personne ne parle des qualités de Grim... Mais admirez tout de même le jeu en lui-même ! Ses musiques (la première du générique de fin par exemple), ses voix (chapeau aux traducteurs et à la voix française de Manny !), son humour, et, at last but not at least, son élégance graphique incomparable ! (aaahh... ce superbe bar calavera !). Ce jeu est dément.

[fruits]fook_yu
[fruits]fook_yu
Niveau 6
25 janvier 2002 à 06:23:59

c´Est le meilleur jeu d´aventure au monde, et le 2ieme meilleur jeu toutes catégories confondu après counter-strike! pourtant il y a une grande dufférence entre les 2 :P que j´ai des gout varié moi! hehe... bon revenons a grim.... graphiquement trop beau et en plus, faut pas une hyper super bécanne comme max payne pour le faire marcher! (mais max payne marche pareil sur une 550, mais pas a pleine qualité).... bon, revenon encore a grim :P les musique sont superbe! et les voix encore mieux! j´ai jamais vu une jeu avec de si bonne voix francaise! l´histoire est remarquable, et les énigme tres bien penser!

par incoussiance, j´ai traverser une parti du jeu avec la soluce :( et maintenant je m´en ronge les ongles :( toute la satisfaction de réussir se jeu sans soluce doit etre superbe... meme plus élever qu´avec les autre jeu d´Aventure.....

j´ai traverser le jeu en 1998, et il m´a telement marquer, que je me rapelle encore de quelque passage du jeu! mais je veux le refaire dans les mois qui suivent..... mais pour sa, faudrait que je lache CS et sa c´Est trop difficile :( c comme une drogue! je voulais traverser resturn to castle wolfenstein, mais je ne peu pas, je suis trop accrocher a CS! c´Est de meme pour les jeux: black and white, max payne... je préfère pas m´acheter de jeu c´est temps-ci car je ne le traverserai meme pas! je vais plutot jouer a CS...... pis en plus il y a CS 1.4 qui est en beta, donc qui arrive bientot, et counter-strike: condition zero! JE SAIS PAS QUOI FAIRE???? hehe :P

La vidéo du moment