alors voila je savais pas trop ou mettre mon explication donc je la mets ici^^
Si vous voulez faire l'écrémage, voila un des moyens pour y parvenir en montagne
[quote="menchiMUforever"]Sinon, j'ai encore eu des infos sur l'écrémage, et je confirme ce que jai dis hier, ca reste la même chose :cry: . C'est nul, j'étais tellement deg que cette nuit j'ai jouer l'étape de l'Alpe (PCM 2008) avec la caisse d'épargne et j'ai fait l'écrémage moi même
[size=4]En carrière je le ferais jamais[/size] :mdr3: ou sur des courses de m*rde peut etre^^
dommage que j'ai pas garder de screens
Astana et Frank Schleck n'étaient pas la. J'ai pas de DB ni rien
[b]Mon équipe[/b]
Valverde
Pereiro
Karpets
Rodriguez Oliver
Arroyo
Lopez Garcia
Rujano
Moreno
Uran
D'abord j'ai laissé les autres équipes faire. Sur le plat.
A 17 KM du sommet du Col du Galibier, je mets en [color=blue]relais 65%[/color] [color=red]Uran[/color], [color=red]Moreno[/color] et [color=red]Rujano[/color]. Pour eliminer les plus faibles. Ca marche pas trs bien, donc des qu'on tourne a droite pour prendre le Galibier, dans les 8 derniers KM, je mets a [color=blue]70%[/color], et la on voit les sprinteurs et faible gars en montagne, qui lache. Les 3 derniers KM à [color=blue]75%[/color]On a même rattraper l'échappé de 6 a 200 mètres du sommet. [size=24]Il y a 100 coureurs au sommet[/size]
Dans la descente les mêmes font le boulot avec [color=blue]80%[/color]
Dans la Croix de Fer, [color=red]Uran[/color] et [color=red]Moreno[/color] lachent. [color=red]Rodriguez Oliver, Arroyo et Lopez Garcia[/color] se mettent à [color=blue]65%[/color] des le debut. [color=red]Rujano[/color] est la en 4ème position mais il a du mal a prendre les relais.
Après le tunnel (17KM du sommet) [color=red]Rujano[/color] lache et [size=24]il ne reste plus que 64 coureurs dans le peloton[/size].
A 10 KM je passe a [color=red]70%[/color] avec les trois de devant. [size=24]et on passe a 29 coureurs dans le groupe de tête[/size]
A 3 KM du sommet je passe a [color=red]78%[/color], 9 coureurs lachent dont [color=red]Gomez Marchante, Gesink, Gerdemann[/color].
[size=24]On passe la Croix de Fer a 20 dont 5 caisse d'épargne[/size]
Dans la descente et sur le plat, Karpets se joint au 3 autres, on travaille a [color=blue]80%[/color] et un moment a [color=blue]99%[/color] toujours que le relais court.
_________
20 coureurs au pied de l'Alpe
Des le pied [color=red]Pereiro[/color] se met a [color=blue]99%[/color] Valverde derrière sans prendre de relais et puis 4 coureurs lache, puis encore 3. ainsi de suite même [color=red]Andy[/color] (79 en MO).[size=24]A 13 KM du sommet on est plus que 9 coureurs[/size]
[color=red]Pereiro - Valverde - Sastre
Menchov - Pellizotti - Cunego -
SSG - Evans [/color]- OUBLIER
Pendant 1.5 KM [color=red]Sastre[/color] passe en tete, il est suivi de [color=red]Valverde et Pereiro[/color]. Il mets tout le monde en file indienne. [color=red]Pereiro[/color] est mort, il laisse a 2 velos de retard sur [color=red]Valverde[/color] A la sortie d'un virage a 11.5 KM [color=red]Valverde[/color] attaque, seul [color=red]Sastre[/color] peut le suivre, et meme le lache.
classement
1. Sastre
2. Valverde + 40aine de secondes
3. Menchov + 2 minutes et des poussières
Objectif reussi, je suis arrivé seulement avec 20 coureurs au pied du dernier col, mais j'ai rater la victoire.[/quote]