Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je tiens à signaler que j'ai lu une quantité importante de message afin d'en savoir un maximum et pas posé des questions inutiles !
Cependant, passé du PCM 2003 à 2009 il y a un énorme bon xD
J'ai donc lancer quelque course en mode facile hien ^^, et je suis surpris de voir que je n'arrive à rien...
J'ai tester des sprinte avec l'équipe colombia & le fameux cavendish xD... impossible de me faire un train qui tienne ...
J'ai également tester sur le tour d'australie & du quatar [pas en mode carrière hien ^^]... greipel ne tiens pas une seul étape dans le peloton dès qu'il y a un peu de vallon il s'épuise...
Pour cavendish pareil, j'ai mit une fois sans protection il a laché prise.. et avec protection il arrive totalement diminué sur le sprint final même si celui-ci est plat, il ne tiens pas la distance..
Donc voici se sur quoi j'aimerai des réponse ;)..
1) Comment bien protégé le sprinteur lors d'une étape, et où le placer dans le peloton pour minimiser ses effort ? [hésiter pas un screen pour montrer la place dans le peloton xD]
2) Comment faire pour que mes poisson pilote puisse passer deux col dans des étape vallonné sans se crevé ?
3) Est-ce une bonne idée de mettre un entrainement Montage pour un sprinteur afin de le lui faire mieux passer la montage [tel hushov] ?
4) Lorsque l'on à le maillot jaune, comment bien rouler sachant qu'on joue le maillot vert [avec le sprinteur] et le classement général, maillot jaune ^^ [avec le leader] ?
5) Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer la réel utilisé de l'effort curseur et comment l'utilisé au mieux please... ?
Voilà pour moi commencer sachant que je n'ai pas encore tester la montagne
...
Merci d'avance à tout les passionné ;)