CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notes des coureurs

spy-loulou
spy-loulou
Niveau 5
23 juillet 2010 à 19:01:55

Voilà j'ai eu envie de créer un topic pour renoter les coureurs plus justement :ok:

Et comparé les différents avis. Le tour de france a vu de nouveaux talents apparraîtrent (qui a parlé d'hesjedal?), ou d'autres régréssés (sastre?).

Donc voila dîtes moi ce que vous en pensez, j'attends des avis avant de commencer :ok:
On fera ça soit équipe par équipe, soit caractéristiques par caractéristiques du plus fort au moins fort.

Bon bien sur, on sera pas tous obligés de les renoter, on s'en fout un peu du moins bons coureur de Footon :(

Mais on essayera d'en faire le maximum :)

:merci: et j'attends vos avis :ok:

rtruth77
rtruth77
Niveau 7
23 juillet 2010 à 20:03:20

je pense que thor hushovd devrait être renoté niveau sprint, il n'a pas plus de niveaux que tyler lloyd mondory sur les sprints du tour de france je trouve, mais il faudrait augmenter son niveau de baroudeur, car ses échappées pour récupérer des points sont tout bonnement magnifique, voilà pour HUSHOVD !!!

Sowcas
Sowcas
Niveau 10
24 juillet 2010 à 16:52:50

Il faut surtout renoter Evans :rire: il ne fait plus rien en montagne alors que dans le jeu il est à 80...
Je lui mettrai un petit 75 pas plus :ok:

vive-le-steak
vive-le-steak
Niveau 9
24 juillet 2010 à 17:40:23

Et Wiggins :(

Andy-SchIeck
Andy-SchIeck
Niveau 9
24 juillet 2010 à 17:56:21

Changer Andy en CLM surtout

Andy-SchIeck
Andy-SchIeck
Niveau 9
24 juillet 2010 à 17:57:51

Evans 75 :( il était blesser pendant le tour puis regarde son début de saison :rire:

arnaud392
arnaud392
Niveau 15
24 juillet 2010 à 23:31:18

Wiggins était juste pas en forme je pense pas qu'il faut le renoter

Andy-SchIeck
Andy-SchIeck
Niveau 9
25 juillet 2010 à 15:04:05

Non mais je pense qu'il faut arrêter de noter tout le temps que sur les perfs du tour de France , faut aussi voir les autres course .

[Necroa]
[Necroa]
Niveau 1
25 juillet 2010 à 18:57:46

+1 pour Andy ;)
C'est pas parceque un tel on le voit au Tour de France donc il faut lui mettre une bonne note et que un tel on le voit pas donc on lui met une mauvaise note ...
Regarde Evans on parler de lui mettre un 75 tout ça parceque sur le tour il fait rien .. Va essayer de rivaliser avec Contador quand t'a une fellure de la clavicule toi ! Il a été champion du monde cette année ce qui est pas rien.
Enfin bref tout ça pour dire que si vous voulez renoter les coureurs ne vous basez pas QUE sur le Tour mais sur TOUTE les performances à l'année du coureur !

rtruth77
rtruth77
Niveau 7
25 juillet 2010 à 20:34:35

tu as tors et tu as raison on va dire, certes evancs était blessé, mais il n'a rien montré avant, et je rappelle qu'il n'y avait pas un pet de montagne sur les championnats du monde, c'était une course pour un valonneur mais aussi favorable à un bon baroudeur !!!
et pour contador, je le désapprouve, ce mec, toute l'année se prépare pour le tour de france, sinon il fait quoi ? ... rien justement, il fait figuration sur les petits tours qui sont connus pour être bon dans la préparation du tour de france, et aussi dans quelques classiques !!!

rtruth77
rtruth77
Niveau 7
25 juillet 2010 à 20:36:46

si tu renotes sur la base de 2009, tu peux remonter les stats en montagne de hesjedal et van den broeck !!!
tu peux aussi baisser en descente pour SSG, il n'a même pas réussi à semer contador en descente, pfff ...

Andy-SchIeck
Andy-SchIeck
Niveau 9
25 juillet 2010 à 22:02:31

Pcm = pas IRL les descente , tu part pas comme sa non plus . En descente il n'aurais pas distancer Contador ou autre qui se débrouille comme même pas mal , puis la plupart des étape il y avais du plat après la descente , donc sa servais pas a grand chose de se faire rattraper sur le plat.

Après 75 en MO a Cadel , il finis qu'a 1 mn de Nibali qui est 3 ème du Giro et 3mn de Basso ce qui n'est pas énorme .

Andy-SchIeck
Andy-SchIeck
Niveau 9
25 juillet 2010 à 22:04:43

Je voulais rajouter que Cadel sur le giro finis 2 ème au sommet du Zoncolan .

rtruth77
rtruth77
Niveau 7
25 juillet 2010 à 22:05:12

ah bon, et que fais-tu de vinokourov, il a fait une perf' énorme en descente sur ce tour quand même, bien mieux que SSG d'ailleurs, même s'il n'est pas dans le 2009, d'ailleurs tu devrais le rajouter, et prévois le retour de ivan mayo à la vuelta aussi !!!

La vidéo du moment