Voila, je joue a PCM09 avec mon équipe crée (pas de soucis, j'ai pas mis tout le monde a 85 etc ...) j'ai fait une équipe "normale" de 7 étoiles. J'ai crée mes cyclistes basé sur des catcheurs, et la différence d'age se fait sentir ... Ils partent a la retraite et certain coutent relativement cher. Donc arrivé a la période des transferts, je fais des transferts partout si bien que j'ai une pure équipe de malade. Seulement ayant fait une saison plutôt moyenne, je reste dans le continental tour et ma futur "Dream Team" se barre en tout point a cause des closes de je ne sais pu quoi ... Enfin bref, d'un côté ca me rassurait parce qu'autrement j'aurai eu une masse salariale a plus d'un million
...
Nouvel saison, masse salariale : 4xx.xxx ce qui est a peu prêt 80.000 de plus que mon ancienne équipe.
Seulement le revenu du sponsor m'a carrément laché
... Il me paie plus que 260.000 et je perds 200.000 tout les mois ! J'avais pas du tout prévu ca ! Du coup ca fait deux mois que je cravache a gagner de l'argent pour pouvoir couvrir mes "dettes" ... Pour le moment ca tient mais je vais pas tenir toute l'année ...
Donc premiere question : Y'a t-il un Game Over
Seconde question : Que se passe t-il lors d'un Game Over ?
Et enfin : Quelqun connaiterait t-il un moyen de me sortir de ce gros piege ?!
Ps : Je tiens a préciser que mon sponsor ne m'a pas donné de salaire limite pour la saison suivante ...