Satya, pour toi, c'est Silence Lotto, pour moi la meilleur équipe du Jeu !
Voici le screen
http://www.pixenli.com/im/image1253729878043884100.html
Le leader GT de cette équipe c'est Thomas Dekker. Superbe rouleur, et très bon grimpeur, il peut viser un podium sur un Tour. Mais la principale force de cette équipe, c'est qu'elle possède d'autres leaders. En effet, Jurgen Van Den Broeck et Francis De Greef sont deux très bons co leaders qui auront sans doute leur chance sur un des trois grands tours.
Matthew Lloyd est aussi un très bon grimpeur !
Les sprinteurs ne manquent pas non plus, attention à Jurgen Roelandts et Greg Van Avermaet qui se disputeront le leadership du sprint. Le poisson pilote assigné sera le Français Mickael Delage, toujours fidèle.
Deux gros coureurs sur les pavés, tout d'abord le grand Johan Vansummeren, mais aussi Greg Van Avermaet, qui à l'avantage d'être aussi un très bon sprinteur.
Vansummeren est un très bon puncheur, mais le meilleur reste Jelle Vanendert, qui aura sa chance lors des Ardennaises, après une seconde place sur l'Amstel l'année dernière.
Un petit commentaire, concernant ce qu'on appelle le futur Velits, le futur grand puncheur, c'est un coureur qui est passé pro cette année, à 19 ans recruté de la Rabobank Continental, Jan Yooselrooy !
Inscrits 19/19
-Etienne -X-
-Yoshillonie/Shore -X-
-Lovkvist/Capecchi -X-
-ADA -X-
-Lesneven -X-
-Gulbis -X-
-Euska -X-
-Croker -X-
-Satya -X-
-Fabi -X-
-DarkLink -X-
-Samasung -X-
-Yoshileboss -X-
-Kimafo -X-
-Bollos -X-
-Jan -X-
-Vardis -X-
-PCM08 -X-
-Philou0007 -X-
Liste d'attente :
Jam
Fedri-Go
Wii Man
Tirage au sort des équipes
1-Quick Step : Euska
2-Euskaltel - Euskadi : Darklink
3-Lampre : PCM08
4-Française des Jeux : Lesneven
5-Team Milram : ADA
6-Rabobank : Yoshore
7-Silence - Lotto : Satya
8-Cofidis le crédit en Ligne : Samasung
9-Vacansoleil Cycling Team : Lovkvist
10-Garmin - Slipstream : Bollos
11-
12-Team Saxo Bank : Croker
13-AG2R - La Mondiale : Philou
14-Team Columbia : Kimafo
15-Team Katusha : LefouetienneJV
16-Astana Cycling Team : Yoshileboss
17-Caisse d'Epargne : Gulbis
18-Fuji-Servetto : Fabi
19-Liquigas : Jan
Moi c'est Katusha, j'suis content mais bon j'vais pas faire un pavé pour mon équipe.