La prochaine équipe, Mon Gugu, j'espère que tu sera présent, ton équipe correspondant au 19, ce n'est rien d'autre que LA CAISSE D'EPARGNE !
Une équipe SUPERBE la voici :
http://www.pixenli.com/im/image1253812434045228500.html
Tout d'abord, deux leaders dans cette équipe je dirais. Juan Mauricio Soler, meilleur grimpeur des Tours 2010 et 2012. Il est déjà rentrer dans les 10 et peut encore le faire... cependant il garde toujours de grosses lacunes en contre la montre... lacunes non présente chez LUIS LEON SANCHEZ. Rouleur superbe mais aussi bon puncheur et certes moins bon grimpeur, il sera sans doute le leader sur la Vuelta !
Pour les épauler, c'est Grimpeur land !
Uran, qui pourra briller sur les petits Tours, Moreno, Madrazo, Arroyo, Losada mais aussi Kiryenka et Amador.
Les puncheurs, je dirais Samoilau ! Le coureur Biélorusse s'est amélioré sur le vallon et est un très bon puncheur maintenant, mais aussi un gros baroudeur. A l'image de son compatriote Kunitski. Luis Leon Sanchez, vainqueur de l'Amstel l'année dernière peut aussi esperer une victoire lors des Ardennaises !
Trois sprinteurs dans cette équipe, mais surtout José Joaquim Rojas, qui grimpe bien et sprinte très très bien ! Pour l'emmener, même si il se débrouille seul, Mathieu Drujon et Vicente Reynès !
Le seul à limiter la casse sur les pavés est Rojas, mais c'est réellement la plus grosse lacune de cette équipe.
-
Tirage au sort des équipes
1-Quick Step : Euska
2-
3-Lampre : PCM08
4-Française des Jeux : Lesneven
5-Team Milram : ADA
6-Rabobank : Yoshore
7-
8-Cofidis le crédit en Ligne : Samasung
9-Vacansoleil Cycling Team : Lovkvist
10-