PoG j'ai le droit de creer ce jeu.
C'est en rapport avec PCM vu qu'on joue avec PCM...
KOH LANTA 
Pour ça il me faut 16 inscrits ACTIF possédant le jeu Pro Cycling manager 2009.
Vous serez chacun réparti en 2 équipes de 8.
Le jeu se déroulera de cette manière :
A intervalle répété je posterais des défis a réalisé
ex :
Gagné LBL avec Vaugrenard en normal.
Il faudra alors que 3 joueurs sur le 8 de l’équipe réussise le défi, la première équipe qui arrive a 3 forumeurs vainqueur remporte l’épreuve.
Il y aura des épreuves de confort et des épreuves d’immunité.
Epreuve de confort :
Règles général :
Il faudra alors que 3 joueurs sur le 8 de l’équipe réussise le défi, la première équipe qui arrive a 3 forumeurs vainqueur remporte l’épreuve.
Elles permettent d’avantager un voir plusieurs forumeurs de son équipe avec certaine récompense
ex : les rouges gagnent l’épreuve, lors de l’épreuve d’immunité 2 de leurs membres joueront en facile au lieu de normal. Il peut y avoir d’autre récompense…
Epreuve d’immunité :
Bah règles général :
L’équipe qui remporte l’épreuve est immunisé l’autre va au conseil.
La réunification :
Lorsqu’une équipe a moins de 3 forumeurs la réunifications s’opère c’est alors du chacun pour soit.
Je dirais alors une épreuve comme d’hab sauf que là pour pas que les no-lifes soient trop avantagé ont aura un temps donné :
« gagné MSR avec Ballan jusqu'à demain soir »
Alors tous ceux qui auront réussi le défi ne pourront pas etre éliminé lors du conseil.
Sacher que le premier gagnera tout de même un totem, qui peut servir lors de la finale.
LA DEMI FINALE
Pour remplacer la course d’orientation on aura un quizz cyclisme qui éliminera l’un des 4 demis finalistes.
Un enfin pour remplacer les poteaux une épreuve d’endurance qui durera deux jours mais là je laisse le suspens quand a son déroulement.
LA FINALE.
Lors de cette finale lorsqu’il ne reste plus que deux forumeurs deux critères pour désigner le vainqueur :
Tout d’abord un master :
Tout les membres de la tribu réunifier vote pour un des deux candidats.
Mais aussi le nombres de totem remporter lors des épreuves individuelles.
Si cela ne suffit pas il existe une derniere épreuves pour les départager : un défi en niveau extreme.