CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération V2.

Kimafo
Kimafo
Niveau 14
08 novembre 2009 à 16:57:14

Non justement réecris les règles, les gens n'ont pas que ça a faire d'aller sur un autre topic pour voir les regles, au pire tu fait un C/C

Philou0007
Philou0007
Niveau 10
08 novembre 2009 à 16:58:03

C'est clair, Kimafo a raison.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 17:13:48

Réécris, limite les smileys, fais une belle organisation ( Tu peux prendre en modèle mes règles du JDT, pas de soucis ) ça donnera envie et il faut que ce soit clair et précis. Majuscules pas de fautes d'orthographe et tout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 17:16:29

PS : Rajoute moi sur MSN :hap:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
08 novembre 2009 à 17:34:45

ADA: je veux bien mais MSN beuge chez moi et mon père veut pas que j'installe la nouvelle version mais bon je vais essayer de l'installer :ok:

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
08 novembre 2009 à 17:38:02

Mais aussi je ne sais pas C/C :peur: Et moi il m'a fallut prendre une demi-heure pour la poter mal présenté alors avec de la présentation je pars pour 2 h :peur:

Kimafo
Kimafo
Niveau 14
08 novembre 2009 à 17:40:07

Pour copier tu fai clique gauche (tu reste appuyé) et tu selectionne ce que tu veut puis tu fait clique droit a l'endroit ou tu veut coller et tu fait "coller"

Kimafo
Kimafo
Niveau 14
08 novembre 2009 à 17:42:10

Si tu veux je peux te faire la préso et tu fait C/C

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2009 à 17:52:00
  1. darklink31 Voir le profil de darklink31
  2. Posté le 8 novembre 2009 à 17:34:45 Avertir un administrateur
  3. ADA: je veux bien mais MSN beuge chez moi et mon père veut pas que j'installe la nouvelle version mais bon je vais essayer de l'installer :ok:

Moi aussi ça beug, va sur ebuddy c'est une vieille version pourrie de msn mais c'est rapide pas besoin d'installer et c'est mieux que rien ^^

dsmii
dsmii
Niveau 10
08 novembre 2009 à 19:22:31

Bonjour a tous, je viens d'avoir une idée, ne serait-ce pas bien de créer un topic [Officiel] pour certaine équipe comme Saxo Bank, Astana, Rabobank...
Enfin bon c'est une idée qui m'est venue comme ça mais si ça ne vous intéresse pas...
Je voudrais créer le topic FDJ.
PoG, je peux?

:bave:

Kimafo
Kimafo
Niveau 14
08 novembre 2009 à 19:46:07

Merci Dsmii

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
09 novembre 2009 à 17:31:09

Kimafo:avec plaisir pour la préso mais j'aimerais que quelq'un m'aide car j'ai pas le jeu :ok:

Kimafo
Kimafo
Niveau 14
09 novembre 2009 à 17:33:07

Moi j'ai le 2008, je te fais la préso dans la soirée

Kimafo
Kimafo
Niveau 14
09 novembre 2009 à 17:38:57

PoG, que dit tu de mon idée, si tu veux je peux créer un 1er topic sur une 1ere équipe et on voit si ça marche

DarkLink31
DarkLink31
Niveau 23
09 novembre 2009 à 17:40:59

Attends il faut aussi créer les vieux coureurs :ok: et les maillots :ok: sinon nouvelle règle :ok: La Suède,la Norvège,le Luxemourg,l'Irlande et la Russie seront des équipes bonus qui seront données au cas ou un forumeurs souhaite faire 1 2ème équipe :ok: Chaque équipe doit être composé UNIQUEMENT de la nationalité choisi :ok:

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
09 novembre 2009 à 17:47:58

Pour les maillots tu prend ceux des équipes nationales du jeu :noel:

Kimafo
Kimafo
Niveau 14
09 novembre 2009 à 17:58:28

Dit moi si ça te plait

Bonjour a tous, j’ai eu une idée de ligue, ça s’appellerait « Le Tournoi des Pays », ce sera une sorte de « Jeu des Transferts ».

Voici les règles :
Chaque Forumeur choisit un pays parmi ceux proposés (USA, Espagne, Italie, France, Allemagne, Australie, Belgique, Suede, Norvege…)
La plupart des seront composés d’anciennes légendes du cyclisme (Hinault, Indurain…)
Il y aura aussi des listes de coureurs actuels, chaque numéro de devinette sera précédé de la nationalité du coureur (USA pour Armstrong…)
Chaque forumeur devra former une équipe de 30 coureurs maximum.
Pour les transferts les participants devront recruter obligatoirement un gars de leur nationalité choisi. (Si ADA a l’Allemagne et Sama la Belgique : ADA possède Van Avermaet et Sama Gerdemann, ils peuvent faire V.A VS Gerdemann)
Pour les légendes de ces dernières années dopés (Ricco…) et les coureurs ou légendes dont leur pays n’est pas représente (Vinokourov, Adjouparov…), ils seront mis aux encheres juste apres les inscriptions, mais seuls les pays a avoir peu de l égandes pourront y participer (Norvège, Suède, Australie…)
Certaines équipes comme la Russie, la Suisse… seront distribuée au forumeur souhaitant créer une seconde équipe.
Pour les coureurs complet (Merckx, Hinault…) ils ne pourront participer qu’a une seule classique sprinter ou pavés au choix.

Comme je n’ai pas le jeu j’aurais besoin d’aide pour les créations de légendes ainsi que les screens.

Je pense avoir été clair.

Mon idée vous plait elle ?

Kimafo
Kimafo
Niveau 14
09 novembre 2009 à 17:59:25

Tu n'a plus qu'a faire un topic [Idée] et tu fait C/C et tu vois les réactions

Capecchi
Capecchi
Niveau 10
09 novembre 2009 à 18:00:17

la Russie est une grande nation :ok: