Dit moi si ça te plait
Bonjour a tous, j’ai eu une idée de ligue, ça s’appellerait « Le Tournoi des Pays », ce sera une sorte de « Jeu des Transferts ».
Voici les règles :
Chaque Forumeur choisit un pays parmi ceux proposés (USA, Espagne, Italie, France, Allemagne, Australie, Belgique, Suede, Norvege…)
La plupart des seront composés d’anciennes légendes du cyclisme (Hinault, Indurain…)
Il y aura aussi des listes de coureurs actuels, chaque numéro de devinette sera précédé de la nationalité du coureur (USA pour Armstrong…)
Chaque forumeur devra former une équipe de 30 coureurs maximum.
Pour les transferts les participants devront recruter obligatoirement un gars de leur nationalité choisi. (Si ADA a l’Allemagne et Sama la Belgique : ADA possède Van Avermaet et Sama Gerdemann, ils peuvent faire V.A VS Gerdemann)
Pour les légendes de ces dernières années dopés (Ricco…) et les coureurs ou légendes dont leur pays n’est pas représente (Vinokourov, Adjouparov…), ils seront mis aux encheres juste apres les inscriptions, mais seuls les pays a avoir peu de l égandes pourront y participer (Norvège, Suède, Australie…)
Certaines équipes comme la Russie, la Suisse… seront distribuée au forumeur souhaitant créer une seconde équipe.
Pour les coureurs complet (Merckx, Hinault…) ils ne pourront participer qu’a une seule classique sprinter ou pavés au choix.
Comme je n’ai pas le jeu j’aurais besoin d’aide pour les créations de légendes ainsi que les screens.
Je pense avoir été clair.
Mon idée vous plait elle ?