Relis mon post Player... Je parle des statistiques...
Puis franchement, si moi j'étais en tête de ce classement, je ne serais pas en extase totale, mais si à la fin je finis par l'emporter je vais pas pleurer hein.
Franchement arrêtez de vous bagarrer à longueur de journée quoi... Au départ, vous venez pas pour vous embrouiller avec quelqu'un, si c'est le cas vous pouvez partir hein...
J'suis vraiment dépassé par les événements là... Je comprend tout simplement pas comment on peut en être arriver là, comment on peut préférer s'embrouiller à calmer le jeu, se bagarrer à s'amuser et même gueuler sur tous ce qui bouge... Vous avez votre confort ici, ça je l'accepte, mais c'est pas une raison pour empiéter sur celui des autres, vous aimez pas quelqu'un, vous faites semblant de rien. (Ou vous partez, ça vous regarde) et si y'a vraiment un problème vous pouvez en parler, pas besoin de partir en débats/insultes...
Je commence à comprendre pourquoi certains partent... Je sais qui je suis, quel âge j'ai et où je me situe dans l'estime de certains (A savoir très bas) mais c'est vraiment des agissements puérils que vous faites là...
En gros, Peace & Love.