CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Effectif Radioshack

gorlf
gorlf
Niveau 10
07 août 2009 à 13:34:57

Voila je crée un topic clair et précis pour regrouper les futurs membres de l'équipe radioshack.

Je ferai des MaJ en fonction de vos réponses

Pour le manager général, puisque Bruyneel n'est plus a Astana et qu'il est proche de Armstrong cela me parait le plus plausible.

-J'ai lu un papier sur yahoo qui laisserait entendre que Ballan pourrait rejoindre Radioshack.Cependant Rabobank serait peut être sur les rangs surtout en cas de départ de Flecha vers Sky

http://fr.sports.yahoo.com/04082009/53/cyclisme-transferts-ballan-sur-le-marche.html

-Georges Hincapie,grand ami de Lance Armstrong et américain, la piste semble três plausible surtout qu'il n'a pas un rôle três important au sein de la Columbia, et puis' entre nous' le duo Ballan/Hincapie sur les pavés ca en jette non?

-Chris Horner, américain et coéquipier de Lance a Astana, le grimpeur pourrait rejoindre l'américain afin de l'appuyer lorsque la pente s'élève.

-Andy Schleck' le luxembourgeois s'est dit interressé mais plusieurs raisons freinerait son départ: premierement les saxo bank sont contre l'idée de laisser partir leur jeune prodige,deuxiemement Andy est contre l'idée de se séparer de son frère Frank. Personnelement je pense que la venu d'Andy (aussi jouissante soit-elle) apporterait un conflict de leader sur le tour et Armstrong a bien déclarer vouloir une équipe batie autour de lui.
D'autres noms sont évoqués comme Zabriskie américain lui aussi mais vu le nombre de départ présumés chez Garmin (vers Sky et Radioshack notamment) cela me parait peu probable.

Ps: La prochaine saison s'annonce quand même palpitante avec notamment le départ d'Alberto Contador d'Astana (vers la Caisse d'Epargne?) la création de l'équipe britanique Sky (qui vise le tour sur une période de 5ans mais qui devrait être selon moi prise au sérieux dès l'année prochaine) la révélation Wiggins en montagne et le retour de Vinokourov au sein d'Astana. De quoi nous tenir en haleine non?

Voila après ce pavay César monumental a vous la parole et les pronostics. :noel:

gorlf
gorlf
Niveau 10
07 août 2009 à 13:35:29

dsl du double post mais il est pas si monumental que ca en fait le pavay^^ :noel:

Vardis
Vardis
Niveau 10
07 août 2009 à 13:35:37

Pavay Cesar + j'ai pas encore lu :noel:

Vardis
Vardis
Niveau 10
07 août 2009 à 13:37:02

Pas A Schleck, par contre ta oublié de nommé Leiphemer, Popovych et Zubeldia qui vont sans doute le rejoindre :ok:

[Euska]
[Euska]
Niveau 10
07 août 2009 à 13:38:39

10841254ème topic :(

gorlf
gorlf
Niveau 10
07 août 2009 à 13:59:29

Euska c'est le 4eme a propos de radioshack, de plus les autres ne sont pas très clairs.

------------------

Cela me parait bizarre que Leiphemer Popovych et Zubeldia y aille car sinon Astana se retrouverait sans grand cadre hormis peut être Kloden. ENcore Leiphemer qui est américain et ami de Armstrong peut être mais les deux autres? (Je me trompe peut être.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2009 à 14:01:11

:rechercher:

:dpdr:

:sors:

_-¨-__-¨-__-¨-__-¨-__-¨-__-¨-__-¨-_

Aime-Des-Aires approved the Official "Olivier de Carbide, the movie ". :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=G60PTK0bK80

gorlf
gorlf
Niveau 10
07 août 2009 à 14:13:07

Sorry je n'avais pas lu le topic Pronostics radioshack je voulais seulement bien faire après me faire rembarre comme ca, on parle souvent des modos et de leurs ban mais les forumeurs et leur sympathie c'est pas mal comme fléau sur JVC aussi

Igor-60
Igor-60
Niveau 10
07 août 2009 à 15:59:15
  1. gorlf Voir le profil de gorlf
  2. Posté le 7 août 2009 à 14:13:07 Avertir un administrateur
  3. Sorry je n'avais pas lu le topic Pronostics radioshack je voulais seulement bien faire après me faire rembarre comme ca, on parle souvent des modos et de leurs ban mais les forumeurs et leur sympathie c'est pas mal comme fléau sur JVC aussi

Un exemple avec ADA :ok: :hum:

standardmen4030
standardmen4030
Niveau 9
26 août 2009 à 16:47:39

Rosseler chez Radioshack, jvais me suicider :snif2: :snif: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2009 à 16:48:51

Oh j'avais pas vu le petit com d'Igor :noel:

1. _-¨-__-¨-__-¨-__-¨-__-¨-__-¨-__-¨-_

Aime-des-Aires approuve Kevin Garnett, Greatest Playa' of all time !

http://www.youtube.com/watch?v=yhTKSdWRC0I&feature=fvw

[--messi--]
[--messi--]
Niveau 10
26 août 2009 à 16:51:00

Et steegmans aussi :ok:

La vidéo du moment