Voila je crée un topic clair et précis pour regrouper les futurs membres de l'équipe radioshack.
Je ferai des MaJ en fonction de vos réponses
Pour le manager général, puisque Bruyneel n'est plus a Astana et qu'il est proche de Armstrong cela me parait le plus plausible.
-J'ai lu un papier sur yahoo qui laisserait entendre que Ballan pourrait rejoindre Radioshack.Cependant Rabobank serait peut être sur les rangs surtout en cas de départ de Flecha vers Sky
http://fr.sports.yahoo.com/04082009/53/cyclisme-transferts-ballan-sur-le-marche.html
-Georges Hincapie,grand ami de Lance Armstrong et américain, la piste semble três plausible surtout qu'il n'a pas un rôle três important au sein de la Columbia, et puis' entre nous' le duo Ballan/Hincapie sur les pavés ca en jette non?
-Chris Horner, américain et coéquipier de Lance a Astana, le grimpeur pourrait rejoindre l'américain afin de l'appuyer lorsque la pente s'élève.
-Andy Schleck' le luxembourgeois s'est dit interressé mais plusieurs raisons freinerait son départ: premierement les saxo bank sont contre l'idée de laisser partir leur jeune prodige,deuxiemement Andy est contre l'idée de se séparer de son frère Frank. Personnelement je pense que la venu d'Andy (aussi jouissante soit-elle) apporterait un conflict de leader sur le tour et Armstrong a bien déclarer vouloir une équipe batie autour de lui.
D'autres noms sont évoqués comme Zabriskie américain lui aussi mais vu le nombre de départ présumés chez Garmin (vers Sky et Radioshack notamment) cela me parait peu probable.
Ps: La prochaine saison s'annonce quand même palpitante avec notamment le départ d'Alberto Contador d'Astana (vers la Caisse d'Epargne?) la création de l'équipe britanique Sky (qui vise le tour sur une période de 5ans mais qui devrait être selon moi prise au sérieux dès l'année prochaine) la révélation Wiggins en montagne et le retour de Vinokourov au sein d'Astana. De quoi nous tenir en haleine non?
Voila après ce pavay César monumental a vous la parole et les pronostics.