En fait avec ma copine on se balladait dans un chemin pommé, puis y'a des weshs qui nous croisent
L'un d'eux me regarde, j'en suit un du regard en me demandant pourquoi (Je suis pas de la téci moi
) ensuite je continue mon chemin et là je les vois revenir : le mec fait "Qu'est-ce tu m'mattes toi?!!" et je répond "Ah désolé
"
Puis l'autre se lève de son vélo, il essaye de me faire une balayette, et comme ça marche pas il me fout une droite dans la gueule.
Puis après il demande le portable de ma meuf mais l'autre (Le gars qui fait rien) fait signe que non, alors après on continue notre chemin, moi j'suis complètement éteint parce que c'est la première fois que ça m'arrive, puis plus loin on s'assied sur un mur, je me mets de l'autre côté pour pas les croiser du regard au cas où ils arrivaient, ils arrivent et s'arrête derrière moi, Le mec (Que j'ai mal regardé) dit "Hey, viens", je me lêve et j'vais voir, il me fait "Ouais mec, faut pas flipper comme ça j'vais pas te frapper" puis "Nan mais vas-y désolé pour t'taleur mec mais tremble pas comme ça"
Moi j'fais "Nan désolé moi de t'avoir manqué de respect mec" (J'allais pas faire mon chaud
) puis il me dit "Nan t'as pas a t'excuser mec!" puis il m'a dit pleins de trucs style "il faut pas faire sa victime mais chercher la fight avec les weshs qui te cherchent , tu te fais démolir bah c'est pas grave, le mec au moins après ça il aura du respect pour toi, normalement si tu te défends il devrait pas te frapper", j'ai son adresse, son Msn et son num, si j'ai un blem j'ai qu'à l'appeler.
Je vais devenir wesh mouhahaha!