CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Blabla

Evans92_2
Evans92_2
Niveau 10
24 août 2009 à 00:29:38

Raconte l'histoire :fou:

Hbl-The-Best
Hbl-The-Best
Niveau 9
24 août 2009 à 00:47:15

En fait avec ma copine on se balladait dans un chemin pommé, puis y'a des weshs qui nous croisent
L'un d'eux me regarde, j'en suit un du regard en me demandant pourquoi (Je suis pas de la téci moi :noel: ) ensuite je continue mon chemin et là je les vois revenir : le mec fait "Qu'est-ce tu m'mattes toi?!!" et je répond "Ah désolé :hap: "

Puis l'autre se lève de son vélo, il essaye de me faire une balayette, et comme ça marche pas il me fout une droite dans la gueule.

Puis après il demande le portable de ma meuf mais l'autre (Le gars qui fait rien) fait signe que non, alors après on continue notre chemin, moi j'suis complètement éteint parce que c'est la première fois que ça m'arrive, puis plus loin on s'assied sur un mur, je me mets de l'autre côté pour pas les croiser du regard au cas où ils arrivaient, ils arrivent et s'arrête derrière moi, Le mec (Que j'ai mal regardé) dit "Hey, viens", je me lêve et j'vais voir, il me fait "Ouais mec, faut pas flipper comme ça j'vais pas te frapper" puis "Nan mais vas-y désolé pour t'taleur mec mais tremble pas comme ça"

Moi j'fais "Nan désolé moi de t'avoir manqué de respect mec" (J'allais pas faire mon chaud :noel: ) puis il me dit "Nan t'as pas a t'excuser mec!" puis il m'a dit pleins de trucs style "il faut pas faire sa victime mais chercher la fight avec les weshs qui te cherchent , tu te fais démolir bah c'est pas grave, le mec au moins après ça il aura du respect pour toi, normalement si tu te défends il devrait pas te frapper", j'ai son adresse, son Msn et son num, si j'ai un blem j'ai qu'à l'appeler.

Je vais devenir wesh mouhahaha! :noel:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
24 août 2009 à 00:51:04

Mouais bah commence par lâcher ton PC un peu déjà ça te permettra de découvrir la vie ^_^
Puis il a raison, fallait pas te laisser faire... tu aurais répondu tu te serais peut-être fait exploser mais il aurait eu du respect pour toi, là il a eu de la pitié :fou:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
24 août 2009 à 00:51:26

Ah et au fait la patate n'a pas laissé trop de trace ? =/

Herass61
Herass61
Niveau 10
24 août 2009 à 00:54:02

Tu n'as rien fait? Comment tu as fait moi je l'aurais couché le mec ... surtout qu'il voulait le portable a ta meuf

Euhatte59
Euhatte59
Niveau 10
24 août 2009 à 00:54:24

Ouai pyrox a raison il ne faut pas se laisser faire,mais bon le type qui a du regret apres c'est que ce n'est pas un vrai wesh car un vrai deja ne s'aurrai pas escussé et apres il t'aurrait mis a poil
Mais bon jespere qu'il ne t'as pas trop ammocher :ok:

aswe971
aswe971
Niveau 10
24 août 2009 à 00:54:37

Il s'est pris une patate devant sa meuf en plus :noel:

Herass61
Herass61
Niveau 10
24 août 2009 à 00:57:56

Le mec à surtout flippé que tu portes plainte ...

Euhatte59
Euhatte59
Niveau 10
24 août 2009 à 00:58:56

OUAI peut etre mais bon un vrai en rien a foutre

Hbl-The-Best
Hbl-The-Best
Niveau 9
24 août 2009 à 01:02:51

Ouais et le mec veut se faire MA meuf... Nan mais si il croit qu'il va s'en sortir comme ça il se fourre le doigt dans l'œil. :sarcastic:

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
24 août 2009 à 01:04:12

Mdr genre HBL d'un seul coup tu réagis car tu vois que ton post n'obtient pas les réactions que tu voulais ^^
Bref, assume tant pis mais bon lâche ton PC un peu ça t'apprendra la vie ^^

Hbl-The-Best
Hbl-The-Best
Niveau 9
24 août 2009 à 01:04:40

Amoché si, vraiment, je crois qu'il y a quelque chose de cassé parce quand je touche je sens comme des morceaux de je ne sais quoi et la couleur c'est un mélange rouge/mauve. :-(

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
24 août 2009 à 01:06:41

C'est où que t'as ça précisément ?

Euhatte59
Euhatte59
Niveau 10
24 août 2009 à 01:07:15

Il te la misse ou?Il avait qu'elle age le type a peut pret?Et c'est une armoire ou un maigrichon?

Hbl-The-Best
Hbl-The-Best
Niveau 9
24 août 2009 à 01:07:57

Justement c'était dans un élan de Yes-Lifisme que j'étais sorti, 2 semaines sans toucher à l'ordi ça a réussi à me le faire "oublier" et m'a prouvé qu'on savait s'amuser sans l'aide d'un gros parallélépipède rectangle. :(

Hbl-The-Best
Hbl-The-Best
Niveau 9
24 août 2009 à 01:09:04

J'ai ça sur la joue gauche, à l'os sous l'œil, il avait 15 ans et c'était un maigrichon accompagné d'une armoire. :(

Euhatte59
Euhatte59
Niveau 10
24 août 2009 à 01:10:04

Et toi qu'elle corpullance? c'est l'armoire qui ta frapper?

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
24 août 2009 à 01:10:57

Bah je pense pas que tu aies une fracture de la paumette (faut frapper vraiment fort pour ça... =/) mais la couleur (et si c'est gonflé aussi) est normale ne t'inquiète pas.
Attends 2-3 jours de voir si ça va mieux, si t'as la même douleur tout ça bah là commence à t'inquiéter ^^
Toute façon tes parents sont au courant je suppose ? Donc ils vont surveiller ça de près je pense ^^

Pyriox
Pyriox
Niveau 16
24 août 2009 à 01:11:41

Tu as quel âge HBL déjà ? 14 ans nan un truc du genre ?
D'un côté t'es encore jeune c'est pas grave mais à partir de 16 ans (environ) faudra plus te laisser faire =/

Hbl-The-Best
Hbl-The-Best
Niveau 9
24 août 2009 à 01:11:42

Moi je suis dans le poids idéal, peut être un peu en dessous (54KG/1M72) et c'est le maigrichon qui a frappé, mais j'allais pas sauter dessus c'était du suicide. :o))

La vidéo du moment