Review de mon show aux Arènes De Nimes !
Goldust def Regal
Bah, j'ai pas aimé du tout, il y avait trop de soumission, par contre Hornsoggle m'a bien fait rire.
Maryse def Kelly Kelly
Des belles prises, surtout de Kelly, Maryse joue bien son rôle de heel, mais bon j'ai regardé aussi pour les yeux.
Primo et Carlito def Dibiase et Rhodes by DQ
Quel match ! Carlito et Primo sont vraiment bon ! Et Priceless c'est bien fait hué! Que de beaux moves ! Avec un enchainement grandiose de Carlito ! Dibiase et rhodes sont pas si boring ! et avec une DQ , un peu dommage, je voulais voir le backstabber !!
Kofi def Matt
Bon match aussi, j'étais un des seuls à applaudir Hardy
, Kofi est vraiment très complet, c'est un mélange d'high-fly et de technique, très plaisant à voir !!
Big Show def MVP
Match assez boring, mais le Big Show est vraiment impressionnant !! le chokeslam a été devasteur on avait l'impression que le ring s'écroulait !!
Cena def The miz
Assez bon match, Cena n'as pas été boring du tout, bon match avec The Miz qui nous prennait pour des cons au début
.
J'ai tellement crié que Cena m'a regardé en sortant !!
HHH def Orton
Quelle ambiance de malade ! J'avais presque plus de voix à la fin ! Le pedigree génial ! J'ai trouvé Orton bien plus boring que HHH ! Pas mal la scène de fin avec Cena !!
Et à la fin quand on attendait la sortie des catcheurs, il y a Kelly et Lilian qui m'ont tapé la main
, les catcheurs sont entré dans le bus direct, juste un petit salut...
Mais c'est quand même un excellent show !!