Bande de fesses
Je voudrais apporter mon coup de gueule, en reparlant du foot
L'arbitre du match Chelsea-Barca, a été d'accord très mauvais, et suite a ce que vous savez tous, Drogba qui lui cris dessus tous ca...Et ba le soir du match, il a été obligé de changer d'hotel, le police anglaise lui a affecté des gardes du corps jusqu'a chez lui en Norvege ou il continue d'etre poursuivi par des supporters de Chelsea, avec bien sur de très nombreuses menaces de mort...
Les supportes de Chelsea avaient deja fait ca y'a 3-4 ans, deja contre Barcelone ou carrement Mourinho et les joueurs avait appelés implicitement au meutre, cet arbitre, danois je crois, etait l'un des tout meilleurs arbitre du monde a ce moment là (avec collina) et n'a meme pas pu arbitrer le match retour car il avait tellement de pressions de ce genre, des gens qui l'attendait devant chez lui...il a arreté sa carriere subitement
Il sont bien beau les anglais a nous dire de prendre exemple sur eux pour le fair play, plein de choses comme ca, mais là, je supporterais plus jamais Chelsea, meme si ils jouent contre le Real Madrid (c'est pour dire
) et j'espere vraiment que l'UEFA va tous faire sauter parceque là, c'est scandaleux