Je suis le meilleur dresseur pokémon et que je dois sauver le monde, dans la ville où je dois accomplir ma mission je trouve ma copine(dans mon rêve c'est une inconnue) avec son frère(c'est normalment un pote mais là il a 10ans), pour accomplir ma mission je dois aller dans cette ville avec un autre mec(un pote IRL) sauf que quand on voit les deux ma copine et son frère on les amènes dans une maison et là son frère veut écouter "Eye of the tiger" et après quand je lui mets mon compagnon et l'inconnue ont disparu je les retrouve en train de s'embrasser et je lui dis qu'on doit aller terrasser notre ennemi mais il veut pas alors j'y vais seul je perds et le monde se détruit
Prémonitoire Folie Ou bien mon pote va sortir avec ma copine mais sans les pokémons et tous ça
Capecchi
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:47:42
Overdose de Pokémon Rouge.
Evans92_2
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:48:05
PoG
Crok Jerry
scoob73
Niveau 32
28 novembre 2009 à 13:48:47
Oh si j'ecoutais tout mes reves, ca serais un de ces bordel sur la planete
Y'aurais notemment Michel Denisot president, PPDA mon prof de CP et je serais mort une vingtaine de fois
PrinceofGrafiti
Niveau 10
28 novembre 2009 à 13:51:16
Moi, je me serais battu à mains nues contre un ours et j'l'aurai emporté.
Ouais moi je meurs souvent dans mes rêves, le plus fréquemment je prends un toboggan où ya de l'eau a l'intérieur sauf que le toboggan s'arrete jamais et après il continue sa route dans la mer sauf que sous l'eau je peux plus respirer je résiste un peu avant d'abandonner mon corps au pyranhas