En quoi ça te dérange qu'il y est trois factions ? Je ne vois pas en quoi c'est impossible ou autre.
Concernant les nouveaux arrivants d'Ensemble Studio, je ne vois pas trop pourquoi tu te focalise sur Age of Mythology en particulier et en quoi il serai logique que Blizzard développe un jeu axé autour de la mythologie. Ce n'est qu'un jeu parmi les autres, pourquoi celui-ci ?
Ca c'est juste toi qui le dit, non ?
Enfin après, rien n'empêche le fait de rajouter des éléments mythologique dans Project Titan, d'ailleurs c'est même sûr qu'il y en aura, je ne connais pas de MMO dans lequel il n'y ai pas de référence ou d'influence mythologique sur l'univers.
Sinon oui, ce que tu décris est sympa, mais je ne pense pas que le jeu se dessine comme tu le dis.
Pourquoi ? Tout simplement parceque je pense que ça serai trop semblable à World of Warcraft. Surtout qu'avec sa prochaine extension, Mists of Pandaria, le jeu exploite au maximum la mythologie asiatique donc si après, ils font un jeu basé sur la mythologique, ils se pourront pas utiliser la mythologie chinoise, qui a énormément de contenu.
Non. Moi je pense plutôt, et j'espère, que Blizzard va vraiment faire un jeu d'un nouveau genre, quelque chose qui va révolutionner le genre du MMO ! Et pour ça, quoi de mieux qu'un MMOFPS futuriste ? Même si ça existe déjà, ce n'est vraiment pas très connu et aucun n'a pour l'instant fait de gros succès donc ils ont le champs libre.
Sortons un peu de ces MMO médiéval-fantastique pour une fois !