@estela974
" futuriste = alors sa j'aime pas moi je prefaire mmo heroic fantasy a la wow
donc j'aurais prefairé un wow 2 mais feront pas le carton plein comme wow "
justement c'est là qu'à mon avis tu te trompes, regarde à l'époque de vanilla, wow a réussi à attirer des gens qui ne jouait que rarement aux jeux vidéo, rappelez vous de l'addiction de l'époque à ce jeu incroyable... pour beaucoup wow reste leur premier jeu auquel ils ont joué plus de 20 heures. (je m’inclue pas dedans).
Mais là où réside l'exploit de Blizzard c'est justement d'avoir attiré +10 millions de joueurs sur un univers fantasy, qui d'habitude est réservé à un plus petit public inconditionnel du genre...
J'ai vu des gens de tout type y jouer, je me disais : "Mais omg tu joues à wow toi?!" des gens de tout type, statut social et "même style social" (des metalleux, des skateurs, des studieux, des racailles, des hommes à femme, des filles....). Tout ça dans un univers à la base très réservé, la fantasy.
Alors maintenant, simple question .. : T'imagines le savoir faire de Blizzard à l’œuvre dans ce qui est le genre le plus joué et aimé par le grand public, le FPS? (Counter Strike, Call Of Duty, Battlefield...)