CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Incroyable !

Aliahans
Aliahans
Niveau 10
13 novembre 2011 à 06:34:54

Il y a quelques mois , j'avais justement eu l'idée d'un MMOFPS avec les graphismes de Crysis mais le principe de World Of Warcraft.

Ca serait tout bonnement génial.

Parcourir des terres diverses et variées , former des équipes et faire des missions avec d'autres joueurs , partir en jeep à travers les déserts , les forêts et les montagnes pour atteindre son objectif. Découvrir des villes et améliorer son équipement.

Seule soucis : les champs de bataille.

Je ne sais pas si il y en aura ou pas.

Bien sûr , le jeu serait axé PvP , un peu comme WoW était axé PvE.

Je pense que Blizzard va réussir à créer deux sortes de MMO :
Un axé PvE , l'autre PvP.

Ainsi , il risque d'attirer toutes sortes de joueurs.

Blizzard a tout bon ! :D

NightSaber
NightSaber
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:05:41

En quoi WoW est plus axé PvE que PvP ? :o))

Sinon oui, c'est clair que c'est une super bonne idée. Moi aussi j'y avais déjà pensé et je ne vois pas comment ça ne pourrais pas marcher, surtout lorsqu'on est à la fois fan de FPS et de MMO. :coeur:

En fait le seul défaut que je vois, et encore il ne me concerne pas, c'est que les personnes qui aiment bien les MMO mais pas forcément les FPS risquent fort de ne pas apprécier le jeu. Dommage.

_-hebuskiller-_
_-hebuskiller-_
Niveau 8
30 novembre 2011 à 20:18:33

C'est confirmé qu'il s'agit d'un FPS ? Parceque je ne l'ai vu sur aucun site officiel. :hap:

estela974
estela974
Niveau 6
01 décembre 2011 à 14:44:08

moi un mmo c'est un genre style rift, wow et autre actuel , un mmofps sa va cassé tous sa et franchement métonerai que tous ceux qui aime le style classique l'adhere moi perso
mmofps = moué
futuriste = alors sa j'aime pas moi je prefaire mmo heroic fantasy a la wow
donc j'aurais prefairé un wow 2 mais feront pas le carton plein comme wow

SoundTrack_
SoundTrack_
Niveau 25
01 décembre 2011 à 14:53:12

Les mmofps sont très rare,
à ma connaissance, le seul mmofps de prévu est planetside 2 pour 2012

Comme dit NightSaber, ça ne plaira sans doute pas trop aux habitué de blizzard, mais rien ne certifie qu'une (nouvelle) grosse communauté ne serais pas intéressé.

NightSaber
NightSaber
Niveau 10
06 décembre 2011 à 07:02:13

"C'est confirmé qu'il s'agit d'un FPS ? Parceque je ne l'ai vu sur aucun site officiel. "

Non je ne crois pas que ça soit confirmé, ce ne sont encore que des suppositions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2011 à 00:16:09

non ce n'est pas confirmé mais une chose est sure ces officiel que ca se passera sur la terre !

NightSaber
NightSaber
Niveau 10
26 décembre 2011 à 04:09:23

Sur la Terre ?

Alors là je suis un peu déçu.. :/

Tu aurais une source stp ?

Oedris
Oedris
Niveau 3
26 décembre 2011 à 12:45:13

Mmofps = jamais fait ?????

bonh okay y'en a pas des masse mais rien que planetside et neocron sont des references en la matière ...

Après évidement , c'est comme a chaque fois , il suffit que Blizzard recycle une vielle idée pour que tout le monde pense qu'il l'ont inventé .... ( je ferais bien un parallèle avec Apple mais c'est pas le sujet )

iveka
iveka
Niveau 1
26 décembre 2011 à 14:36:19

@estela974
" futuriste = alors sa j'aime pas moi je prefaire mmo heroic fantasy a la wow
donc j'aurais prefairé un wow 2 mais feront pas le carton plein comme wow "

justement c'est là qu'à mon avis tu te trompes, regarde à l'époque de vanilla, wow a réussi à attirer des gens qui ne jouait que rarement aux jeux vidéo, rappelez vous de l'addiction de l'époque à ce jeu incroyable... pour beaucoup wow reste leur premier jeu auquel ils ont joué plus de 20 heures. (je m’inclue pas dedans).

Mais là où réside l'exploit de Blizzard c'est justement d'avoir attiré +10 millions de joueurs sur un univers fantasy, qui d'habitude est réservé à un plus petit public inconditionnel du genre...

J'ai vu des gens de tout type y jouer, je me disais : "Mais omg tu joues à wow toi?!" des gens de tout type, statut social et "même style social" (des metalleux, des skateurs, des studieux, des racailles, des hommes à femme, des filles....). Tout ça dans un univers à la base très réservé, la fantasy.

Alors maintenant, simple question .. : T'imagines le savoir faire de Blizzard à l’œuvre dans ce qui est le genre le plus joué et aimé par le grand public, le FPS? (Counter Strike, Call Of Duty, Battlefield...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 19:47:02

non pas de source mais quelqun a dit que cetait officielle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2011 à 19:51:04

Une guerre éclate entre humains et extraterrestres venus sur terre pour exploiter une ressource à l’origine de la vie. Dans un cadre post-apocalyptique prennent place 3 factions distinctes (les hippies, les capitalistes et les technophiles), qui s’affrontent à grands coups de magie pour le pouvoir. Et aussi 3 aspects différents : MMORPG, MMOFPS, avec une partie sociale façon Sim’s. Tiens-tiens.
Dans tout ce tralala est ce qu'il y a quelque chose de vrai?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2011 à 15:11:31

la personne qui a ecrit cela je me demande dou vienne ces info !

drac33
drac33
Niveau 4
08 mai 2012 à 22:34:19

Personnellement je ne m'attend pas à un jeu "avec les graphismes de Crysis", ni à un jeu "comme wow"... :).
De tels graphismes dans un univers aussi vaste, Blizzard est une enseigne talentueuse et proposant des articles de grande, très grande qualité, mais ils ne sont pas magiciens et je vois difficilement l'industrie du jeux video effectuer de tels progrès en si peu de temps (2014?). Enfin je dit ça, mais Blizzard nous a habitué à des prouesses, même si je suis sceptique quand à un jeu aussi bien réalisé qui ne buguerait pas, et nous épargnerait les bugs d'affichage ect... Surtout sur un MMO, pour charger les skins de centaines de joueurs aussi bien réalisé.
En ce qui concerne l'aspect FPS, j'espère grandement que Blizzard va nous surprendre dans le bon sens du terme (evidemment), sans justement proposer une copie de Fallout (ignoble pour un mmo), j'espère que le résultat sera nerveux et jouissif (pour changer du pve de base des mmorpg) et sans tomber, oui, surtout sans tomber dans du COD.
Bien sur on fait confiance à Blizzard pour se donner les moyens de réussir, en fait, avec l'argent brassé par wow et notre fidélité, ils ont interet.

drac33
drac33
Niveau 4
08 mai 2012 à 22:49:35

Dsl du double poste mais je précise que je ne suis pas anti-COD, mais un MMO de ce style ne m'interesserait pas vraiment, cela ne laisserait qu'une trop maigre place à la partie RPG ( que Blizzard ne délaissera surement pas). Et donc je suis sur qu'il ne feront pas cette erreur qui leur ferait de toute façon plus perdre de joueur que l'inverse.
(Desole du double post)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2012 à 22:27:44

Blizzard a crée le mmo le plus joué, je pense qu'ils connaissent leur boulot pour nous pondre un très très bon jeu mais qui je pense, n'éclipsera pas wow. Nous n'avons pas assez d'infos en tout cas et je viens tout juste d'apprendre l'existence de ce jeu avant d'écrire le message.

NightSaber
NightSaber
Niveau 10
13 mai 2012 à 04:41:08

Huum, moi je pense bien qu'il éclipsera WoW. Je doute que Blizzard ait les capacités de travailler à fond sur deux énormes jeux comme World of Warcraft et Project Titan. Je pense qu'ils vont progressivement lâcher WoW pour se mettre de plus en plus sur leur nouveau projet. Ainsi, ils basculeront leur clientèle en douceur sur Project Titan en délaissant au fur et à mesure WoW (qui est destiné à devenir Free to Play je crois bien).

Enfin en tout cas, je pense que c'est l'objectif de Blizzard !

La vidéo du moment