Je pense que ce ne sera pas un mmo à la Cod :p. On peut mieux imaginer une style de jeux à la team fortress, en plus poussé, et en plus fun. Avec des classes de tank qui porteraient un bouclier (ou véhicule qui sait)ou autre et qui encaisserait les dégats, et en cas général une quantité de points de vie assé grande ne permettant pas les oneshot sauf en cas de lvl different (comme wow), voir même pas de système de ciblage comme un FPS normal, mais utilisant soit un ciblage (pas terrible et peu innovant, on en attend plus ^^)ou un truc à la TERA qui serait meilleur je pense, si bien sur on conserve les techniques utilisables en combat qui font la base de la plupart des mmorpg (sorts, techniques secondaire, technique de base ect). Enfin bref, l'imagination laisse beaucoup de possibilité, mais je verrais bien un mmo conservant le principe Tank, Heal, DPS, et n'essayant pas de le substituer pas quelque chose de sans interet, comme pouvoir choisir à tout moment ce que l'on incarnera pour tel ou tel donjon, ça tue le coté RPG.
Voila en gros j'espère que Blibli va nous sortir un truc lourd et innovant et ne nous décevra pas.