CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Règles du forum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:54:51

Bienvenue. Après la masse de flood, je préfère avertir l'ensemble du forum des diverses règles et sanctions accordées pour chaque geste contraire à la charte. Servez-vous en pour mesurer les conséquences de vos actes et de ne plus aller vous plaindre après un kick.

Flood ~~> Kick + demande de ban avec suppression du topic. Aucune pitié, aucune excuse. Le moindre message "WwWw" ou autre peut être fatal. Pareil pour celui qui up un topic de flood avec encore du flood.

Boost ~~> S'il est petit, un avertissement. S'il est important, kick.

H-S ~~> Ca dépend. Pour les petits h-s comme les topics de PS4, je ne fais que supprimer le topic. Si c'est du genre "La brute", kick + demande de ban avec suppression du topic.

Insultes, racisme, lien vers "mauvais sites" (virus, ... ) ... ~~> Suppression du message/topic + kick + demande de ban. Bien entendu, je regarderai le contexte et les forumeurs en question avant d'agir.

Jeux ~~> Un forum est souvent rempli de jeux divers et variés. C'est très bien, mais n'abusez pas. Un excès de jeux sera sanctionné par le bloquage de ces jeux.

J'espère avoir été clair. Merci.

[RinaTakenaka] [RinaTakenaka]
MP
Niveau 4
14 décembre 2009 à 22:42:01

Demande d'Aide ~~> Si vous avez besoin d'une aide quelconque, vous avez deux manières de la demander: Soit poster votre question sur le Topic d'Aide, soit créer un nouveau topic qui sera bloqué quand la réponse sera donnée. Dans ce cas-ci, indiquez dans le titre du sujet clairement votre problème. Les titres du genre "Help" "A l'aide" "Problème"... seront sanctionnées de la suppression du topic.

Demandes de (dé)kick ~~> Si vous voulez que quelqu'un soit kické, venez m'en parler sur le topic de modération. Bien sûr, veuillez accompagner votre demande d'au moins un lien et de quelques lignes d'argumentations.
Si c'est une demande de décick, veuillez de même m'en parler sur le topic de modération avec un autre pseudo. Expliquez bien votre situtation et compagnie. Je tiens tout de même à signaler que je ne dékick pas facilement (mais je kick facilement :noel: ).

Chaînes ~~> Toute chaîne, qu'elle soit de smileys, d'insultes, de mots, organisées ou pour rire sera sanctionnée d'un kick et souvent d'une demande de ban. Aucune excuse.

Réponse au flood ou autre ~~> Toute réponse sur un topic de flood, racisme, provocations ou autre sera sanctionné d'un kick ou d'un ban selon l'importance de la réponse.

Lien de la charte :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

AsukaHinoi AsukaHinoi
MP
Niveau 9
23 janvier 2010 à 18:39:25

Troll et provocation ~~> Bien sûr. Toutes provocations, menaces, troll sera sanctionné d'un kick et d'une demande de ban. Même si c'est "pour rigoler".

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment