Ben écoute c'est marrant tu vois, je l'ai acheté hier ( jour où tu poste ton message ). Je viens de le finir et franchement je le trouve bien car au début j'le trouvais pas terrible et puis finalement a force de progresser dans le jeu j'y est pris goût et je m'éclatait. Je m'éclate encore d'ailleurs ^^. Par contre je vois que tu es un grand fan des Marvel, comme moi, je collectionne des bd des années 60 jusqu'à aujourd'hui. Donc effectivment j'en sait sur le rayon, et sérieux le scénario m'a déçu, c'est incompréhensible ( je parle pas de la langue du jeu ) car meme le 1er qui était également en anglais on arrivais quand meme à saisir, ça démarre bien avec ce concept de Civil War, puis sa part vite en cacahuètes. La seul chose pour laquelle j'ai pris goût c'est uniquement l'aspect ludique.. castagne, coopération, la dessus c'est très bien foutu. Les graphismes sont plutot joli, voir très réussis par rapport au 1er volet et les persos mieux foutu aussi.
Mon bilan est que c'est un jeu amusant, qui défoule bien, pas le temps de s'ennuyer ^^, c'est sans doute le seul point sur lequel je te le conseillerais. Après le scénario est pas terrible du tout, ce qui m'à bien déçu et je pense décevras plus d'un fan de Marvel ..