Est-ce que quand on termine le jeu et qu'ils nous demandent si on veut recommencer le jeu, si on le recommence, on aura encore tous les personnages ou ils seront supprimés?
Marvel-boy69
Niveau 9
15 juillet 2010 à 16:37:51
est-ce que tu as fini le jeu fils ?
SonicChaos
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:32:38
Je sais qu'au debut tu concervais tes persos et tes niveaux juste en mode légendaire mais je crois que si t'as le pack avec les 5 nouveaux presos tu gedre automatiquement tous tes persos!
Pseudo supprimé23 septembre 2010 à 03:44:44
J ai tous les pack et j ai fini en legendair en finissant une fois heroic register et super heroic rebel avan bien sur ,les missions y etai en legendair register ou rebel au choix et la jme sui tape le jeu en heroic rebel et ben nada j ai pas les mission en register
SonicChaos
Niveau 10
23 septembre 2010 à 16:54:34
Ben non c'est normal. Sur une partie tu ne peut pas avoir les missions des deux camps. Une fois que tu as fait les 2 jeux tu gardes les costumes alternatifs et les niveaux de tes persos ainsi que les persos débloqués mais tu ne pourras jamais sur une même partie faire les missions des 2 camps!
Pseudo supprimé25 septembre 2010 à 02:30:37
Pourtant si g ma sauvegarde fini en legende et ds le wakanda au simulateur je peu les refaire et elle y sont toute par contre g recomencer en heroic mais a la fin ya plus ! Jvai recomencer une fois pour voir en register heroic et jte dirai jpense pluto ke c kan on fini en legende kon a tous
bastiendu76
Niveau 6
25 septembre 2010 à 12:59:46
Donc si on a fait une partie register et une autre rebel quand on refait l'aventure y a tout les persos ?
Pseudo supprimé25 septembre 2010 à 17:26:11
Ca oui bastien
SonicChaos
Niveau 10
25 septembre 2010 à 18:01:41
Oui les costumes et les persos restent débloqués.
Pseudo supprimé25 septembre 2010 à 23:34:12
jte presise sonic chaos j ai fini le jeu plusieur fois d abor en heroic register apres sur la meme save j ai continuer en super heroic rebel et ensuite en legend register et la a la fin j avai toute les mission meme des rebel ensuite j ai recomencer avec la meme save en heroic rebel et la j avai pas toute les mission dans le simulateur je compte recomencer en heroic register et si ya pas toute les mission c est qu il faut le finir en legende si qu el qu un la fait qu il le dise a plus .
bastiendu76
Niveau 6
26 septembre 2010 à 17:54:49
Sa ne marche pas j'ai fini le jeu en casual anti et pro ( pas sur le meme fichier de sauvegarde ) et j'ai pas tout les persos en recommençant une partie.
SonicChaos
Niveau 10
27 septembre 2010 à 16:12:30
Pourtan moi ça marche. Les seuls que je doit recommençer a debloquer c'est jean thor et hulk et encore en mode de jeu normal il reste débloqué. Si casual c'est le mode le plus facile c'est qu'il faut le faire en normal. Moi perso je viens d'allumer ma console et je l'ai est tous.