CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Wii

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
19 octobre 2009 à 17:36:32

On sait que vous ne l'aimez pas cette console... ^^
mais bon
toujours pas de test sur wii

ca commence a faire long

meme pas un ptit gaming live

j'ai plus qu'a aller me renseigner sur un autre site ;)

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
19 octobre 2009 à 18:01:21

C'est parce que c'est pas vraiment une console en fait mais chut c'est un secret.

Harry-du-69
Harry-du-69
Niveau 6
19 octobre 2009 à 20:08:04

pas demande moi des trucs et je t'aiderais. Je peux essayer de te faire un ptit test wii vite fait s'tu veux x)

Will134
Will134
Niveau 3
21 octobre 2009 à 17:26:04

Moi je veux bien quelques info sur la wii :) !!!
Si tu es d'accord :-)

Harry-du-69
Harry-du-69
Niveau 6
21 octobre 2009 à 18:52:56

Bah écoute, j'y travaille, je rédige un mini test semblable a celui de JV.com mais pour la wii ^^

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:51:57

Merci Harry
au moins j'aurais une ptite idée ^^

Will134
Will134
Niveau 3
24 octobre 2009 à 12:48:03

merci beaucoup préviens moi quand se sera fini :-) !!!!

Harry-du-69
Harry-du-69
Niveau 6
24 octobre 2009 à 14:52:44

Voila un petit test, j'ai un peu repris celui de JV.com pour la PS3 :

Tout d'abord, un résumé de l'histoire. Au début, Nick Fury charge 4 super-héros(vous ne pouvez changer votre équipe à ce moment là, elle sera composée de Iron Man, Cap América, Wolverine et Spidey) d'attaquer la Latvérie et Lucia Von Bardas, soupçonnée d'aider les super-vilaines américains. 2 boss, Électro et Scorcher. Bien que pas vraiment dans l'univers de la Civil War Marvel, cet épisode cours montre d'ores et déjà les petites rivalités entre Cap et Iron Man. On apprends finalement que tout ceci s'est décider sans l'accord du gouvernement, à la suite d'une attaque de Von Bardas (sensée être morte) sur New York. Nick Fury disparaît alors mystérieusement. On poursuit avec l'accident de Stamford, qui aura fait plus de 600 victimes. Le gouvernement adopte alors le 'Super-Humans Registration Act', l'enregistrement des supers-humains (héros et vilains)

De ce fait, vous devrez choisir votre camp : Iron Man et le SHIELD, ou Captain America et la liberté des Héros. Notez que chaque camps vous donnera accès a des personnages différents (Tornade pour Cap, Thor pour Iron Man) mais la plupart des 20 et quelques personnages sera accessible dans chaque équipe. Malheureusement, ceci n'est qu'une toute petite facette du jeu, car l'essentiel de MUA2 sera de combattre un autre ennemi plus puissant, que vous découvrirez au cours du jeu. De ce fait, beaucoup de fans seront déçu, voire perdus.

On en vient a la sauvegarde et aux changements d'équipe. Je parle des deux en même temps car, il me semble, comme dans MUA1, vous devrez accéder à des Points d'Accès au SHIELD afin de sauvegarder, ET de pouvoir changer d'équipe.

Pour ce qui est de la durée de vie, elle est assez petite, du moins pour la console Wii. Cette version de MUA2 est assez bâclée. Un niveau, même en difficulté maximum, se termine très rapidement. J'ai personnellement mis plus de temps pour finir le jeu en mode facile qu'en mode normal, et j'ai mis encore moins de temps pour le difficile, avec des personnages qui reprennent un niveau de 0 à chaque parties. Pendant qu'on parle de difficulté, il n'y en a que trois, « easy », « medium », et « hard ». Pour débloquer cette dernière, il vous faudra auparavant finir le mode « medium ».

Ensuite, pour ce qui est du langage, et bien les développeurs ont choisis une nouvelle fois de laisser les français au bord du trottoir, vu que MUA2 ne sera, comme son aîné, pas traduit en français et sans sous-titres dans les cinématiques, bien entendu !

Encore une autre déception, l'absence d'un mode multijoueur, ou même jeu en wi-fi. Marvel Ultimate Alliance 2 nous permettra seulement de faire le mode histoire en multijoueur( 4 joueurs sur la même console). Cela est bien regrettable, et enlève beaucoup de charme au jeu.

Au final, et malgré un bon scénario, on peut tout de même regretter beaucoup de choses attendues par pas mal de fans. Cela dit, MUA2 reste un jeu agréable, mais qui ne passera pas l'hiver.

Will134
Will134
Niveau 3
25 octobre 2009 à 16:54:19

Merci beaucoup !!! Ouai je sais pas encore si je l'achete. :merci: :-)

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:45:17

Merci bien !

Mais par rapport au 1, le trouvez vous mieux, moins bien et pourquoi ? ^^
(sur wii biensur)

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
28 octobre 2009 à 13:48:42

PS: le test de jv.com est en ligne finalement