CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout les persos dévoilés

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
06 septembre 2009 à 20:50:27

Cependant pour Colossus c'était prévisible.

Thing + Hulk + Juggernaut + Luke Cage, ça fait déjà pas mal de gros bras.

Ceci-dit j'adore Colossus et j'espère qu'il sera dispo en DLC.

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
06 septembre 2009 à 22:17:40

Moi je suis déçu pour Ghost Rider... Un probleme de licence avec le film ? Dans le 1 il était juste ultra abusé : Son premier pouvoir d'explosion de flamme + Starbolt's flamme (+ 25% sur les pouvoirs de feu) + le bonus hellfire dammage sur le costume, c'était le massacre chez les ennemis :content: et les boss avec faiblesse feu :bave:

Capspider
Capspider
Niveau 5
06 septembre 2009 à 23:04:22

je ne crois pas que ca soit nova ca tient pas j'ai vu vos images et nan il y a rien de ressemblant ceci dit je peut me tromper mais niveau pied et main ca peut pas etre lui puis avec la tete le casque ne va pas nan plus

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
06 septembre 2009 à 23:15:51
  1. Max-kilian Voir le profil de Max-kilian
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 22:17:40 Avertir un administrateur
  3. Moi je suis déçu pour Ghost Rider... Un probleme de licence avec le film ?

Pourquoi tu veux qu'il y ait un problème d elicence avec les films ? Ghost Rider est un personnage des Comics Marvel à la base, tout comme Blade d'ailleurs...

1. Dante_X Voir le profil de Dante_X
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 20:26:06 Avertir un administrateur
  3. Ghost Rider n'est plus là... ni Colossus... ni Dr Strange... :'(

J'espère le Dr. Strange en tant que PNJ...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
07 septembre 2009 à 01:24:36
  1. capspider Voir le profil de capspider
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 23:04:22 Avertir un administrateur
  3. je ne crois pas que ca soit nova ca tient pas j'ai vu vos images et nan il y a rien de ressemblant ceci dit je peut me tromper mais niveau pied et main ca peut pas etre lui puis avec la tete le casque ne va pas nan plus

:d) t'a vu les dessins de Nova Prime avant de dire ça ? Parce que les ressemblances y'en a quand même un paquet... Le seul qui colle pas c'est les pieds certes...

Zeus :d) Pas aussi simple que ça en parait... Par exemple Marvel a les droits pour utiliser Spider-man pour n'importe quoi sauf pour les films car ils ont vendus les droits à Sony... Ensuite ça a été surtout activation qui a les droits pour les jeux Spidey... Pour le Punisher par exemple, les droits pour les jeux n'appartiennent pas à Activition...

Zeus-ssj5
Zeus-ssj5
Niveau 9
07 septembre 2009 à 11:32:33

Ah ok, donc tu te demandes s'il n'y a pas la même chose avec Ghost Rider ? Je n'avais pas vu ça comme ça...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
07 septembre 2009 à 12:33:48

Logiquement puisque il était dans MUA1, mais entre temps y'a eu le film GR et le jeu vidéo et je ne sais plus si c'est activision qui a éditer le jeu...

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
07 septembre 2009 à 18:01:10

Je suis même pas sûr pour un Dr Strange en PNJ,pendant toute la civil war il restait inactif quant aux choix que faisaient les deux factions ... Il voulait juste que chacuns fassent le bon.

jonathan68310
jonathan68310
Niveau 8
08 septembre 2009 à 17:13:39

moi j'espère que Beast,Shadowcat et Lady Octopus seront dans le jeux.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
08 septembre 2009 à 17:24:20

Beast peut-être mais shadowcat aucune chance je l'adore mais personne ne ce décide à la mettre dans un jeu. Dans tous les jeux x-men sortit elle n'y a jamais été à part en pnj dans x-men legends 2.

JUST-COFFEE2
JUST-COFFEE2
Niveau 3
11 septembre 2009 à 09:48:21

Pour ce qui doutent encore au sujet du ptit gars en photo sur la première page, c'est bien Nova. Plus précisement Nova au cours de l'excellente saga Annihilation ( la première pas la deuxième ). C'est le nouveau costume qui prend après avoir plus ou moins fusionné avec l'ordinateur Worldminds ( je crois que c'est son nom - enfin la conscience collective du Nova Corps ). Moi, par contre, j'ai une question, pourquoi vous nommer les héros avec leur nom anglais genre Storm, Iceman, etc ?

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
11 septembre 2009 à 10:31:03

Tout à fait Just coffee, du moins pour l'instant on pense que c'est Nova Prime (costume avec les décos en or sur les epaules, bras et jambes) mais comme on a des doutes avec ses pieds...

Sinon on appelle principalement les héros avec leurs noms en anglais car depuis un bon moment déjà, Panini comics ne traduit plus les noms comme le faisait Strange magazine, et ce n'est pas plus mal, quoi que je préfère encore appeler Juggernaut le Fléau pour des raisons évidentes :rire: mais sinon les mots anglais sont bien plus charismatiques que les noms français traduit, genre Diablo pour Nightcrawler :malade:

Kyubi1999
Kyubi1999
Niveau 4
13 septembre 2009 à 15:47:45

J'ai écrit tout ça parce qu'il y a une source : http://marvelultimatealliance.marvel.com/

OUGAZ
OUGAZ
Niveau 10
13 septembre 2009 à 16:40:09

http://www.superherohype.com/news.php?id=8678
Il a quoi Venm dans la video ? (Triple tu pourrais me resume le scenar alternatif . )

JUST-COFFEE2
JUST-COFFEE2
Niveau 3
13 septembre 2009 à 17:37:41

Je sais pas pour vous mais moi je suis quand même super déçu des persos présentés et surtout de l'incohérence qui en ressort. Genre la présence de Hulk me dérange vu qu'au moment de la Guerre Civile il n'était plus sur Terre. Tout comme Jean Grey qui est morte et la présence de Deadpool ou des X-men. Leur implication dans Civil War étant super limité. Voila, juste mon ptit coup de gueule surtout que je suis un grand fan de Marvel et de Civil War.

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
13 septembre 2009 à 17:56:47

Hulk, Thor et Jean sont à débloquer.

D'ailleurs la majorité de ceux qui ont fini le jeu ne les ont pas vu une seule fois pour te dire.

Deadpool a sa place.

Les X-Men ok d'accord, mais vu les fans c'est normal qu'il en est intégré pas mal.

JUST-COFFEE2
JUST-COFFEE2
Niveau 3
15 septembre 2009 à 15:56:05

Je suis d'accord avec toi Piccolo62 ( ha Dragon Ball ) mais ce qui m'énerve c'est que ça fait des années que j'attends un vrai bon jeu Marvel qui soit vraiment fidèle à l'univers des comics mais qu'il n'arrive pas. Après je ne sais pas si ce jeu sera bien ou pas et j'espère qu'il sera bien mais se serait cool qu'un jour ils se donnent les moyens de nous faire un jeux particulièrement bien pensé et cohérent un peu comme le Batman Arkham Asylum. Enfin, c'est sur qu'ils ne peuvent pas suivre les sagas ou les crossovers à la lettre, il faut vendre quand même.

KIKOUKAI6666
KIKOUKAI6666
Niveau 2
15 septembre 2009 à 22:24:31

Je suis d accord avec toi Max-kilian (alias KIKI Potter). Pour ce qu'il est des personnages rappelons nous que sur Xbox 360 on pouvait débourser de l'argent pour payer 8 nouveaux pesos inédit ( a par nightwauk ) je parie que microsoft (voir sony) ne vont pas se priver pour recommencer cette opération ce qui permettra de nous mettre des persos inédit. Je trouve qu'il n'y en a pas assez vue le nombre de personnages visible dans cette période du comics(sentry,hercule ect...).

dutyjuny
dutyjuny
Niveau 3
16 septembre 2009 à 20:36:13

moi je sui hyper décu parce que jaurai pas juggernaut vu que je les commander sur Wii ouinnhhh en plus jlaime bien!!!bouhhhh

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:29:28

Je suis d'accord avec Just coffee...C'est quoi cette liste pourrie?! Si déjà on veut nous coller des X-Men autant en mettre qui tiennent la route. Jean Grey ça fait des années qu'elle est morte, qu'on lui foute la paix! Et Gambit, qu'est ce qu'il vient foutre là?! Cable et Bishop ont participé à Civil War eux et là on en fait juste des NPC...

La vidéo du moment