CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Costumes

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
29 août 2009 à 01:13:39

Les costumes on sait jamais lequel va être dévoilé ( enfin jusque là ) c'est juste les forumeurs qui spéculent sur tel ou tel personnage, mais j'ai l'impression que c'est plutôt aléatoire.

Les pouvoirs d'Emma Frost c'est pareil, c'est des utilisateurs qui font le topic avec leur personnage préféré, avec les powers sets et les costumes, rien d'officiel.

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
29 août 2009 à 01:16:50

Ah oui et les costumes c'est impossible demain ils ne les dévoilent que les jours de la semaine ( sauf le samedi et dimanche quoi ).

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
29 août 2009 à 01:17:04

En fait je t'ai dit ca car ce matin je suis tombé su un forum qui paralait d'un twitter d'un des devs et qui disait qu'il avait dit qu'aujourd'hui il voulait devoiler le costumes d'une x-woman storm ou jean et qu'il revelerait l'autre le lendemain donc c pour ca

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
29 août 2009 à 01:18:09

Peut être Lundi donc.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
29 août 2009 à 01:18:39

Oui enfin lundi quoi mais en fait ils ont calulé pour révéler le dernier costumes le 15 septembre date de sortie au canada. Sur ce je vais aller me coucher car là je suis claqué.

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
29 août 2009 à 01:28:39

K bonne nuit.

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
29 août 2009 à 01:42:25

waw vous vous render compte que vous aver passer 5 ou 6 page a parler du persos que je deteste :noel: heretique quon vous coupe la tete :noel:

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
29 août 2009 à 02:21:38

:rire: Mais c'est pas moi le fanboy du Phoenix :noel:

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
29 août 2009 à 10:39:31

Chacun c goût et t un des seuls a ne pas amer phénix car c est elle qui a fait quand même un des plus gros succès de marvel et qui a instaure le girl power a marvel aucune autre fille n est puissante comme elle

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
29 août 2009 à 13:54:22

Je sais bien c'est justement pour ça qu'elle m'énerve mais ça vaut pour toutes les autres licenses j'ai du mal à piffer les persos toujours mis en valeur.

Mais j'sais bien que son nombre de fans écrase littéralement tous les autres.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
29 août 2009 à 15:00:50

c marrant parce que je suis pareil que toi je deteste wolvernine spiderman parce qu'on parle que d'eux. Quand on dit x-men on te repond wolvernine alors qu'il est arrivé bien aprés.

Exception quand même pour jean que j'adore depuis tout petit et qui est quand même bien moins mis en valuers que certaines personnes comme wolverine.

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
29 août 2009 à 15:07:39

Ouais c'est un peu dommage pour Wolverine, j'suis sûr je l'aimerais bien plus si il était pas partout et dans toutes les équipes...

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
29 août 2009 à 15:25:00

C vrai que moi je lisais aussi les new avengers et quand j'ai vu que wolverine en faisait partie en plus d'être dans les x-men ça ma bien enervait.

Là franchement ses dérniéres années ont entend plus trop parler de jean depuis 2006. Mais c'est vrai qu'elle elle est là quand même depuis 1963 donc elle a une raison d'être célebre mais wolverine je sais pas ce que tous le monde lui trouve.

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
29 août 2009 à 19:10:49

Piccolo62
Posté le 29 août 2009 à 04:54:22 Je sais bien c'est justement pour ça qu'elle m'énerve mais ça vaut pour toutes les autres licenses j'ai du mal à piffer les persos toujours mis en valeur.

Mais j'sais bien que son nombre de fans écrase littéralement tous les autres

alors la pour sa on est daccord spider minus et wolvi le tou tou y me tae sur les nerf ces pas possible

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
29 août 2009 à 19:46:00

bon ca va on est déjà trois à ne pas aimer spiderman et wolvernien lol!

-Drax-
-Drax-
Niveau 10
29 août 2009 à 23:10:59

Mince je pensais que quand on aimait Marvel et qu'on connaissait un peu Spider-Man automatiquement on aimait le personnage. :-(
ça me rend un peu triste que des gens le "traite" de la sorte mais bon,chacun a son propre avis. :)

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
29 août 2009 à 23:39:47

Spidey ( et son humour vaseux :noel: ) et Wolvi je les aime bien mais vraiment sans plus. C'est bizarre mais si ils étaient moins développés je m'y intéresserais et attacherait sûrement plus.

bell_bingo
bell_bingo
Niveau 7
30 août 2009 à 00:06:49

moi non plus je n'aime pas ni spider-man ni wolverine mais je les prèfère de loin au 4 fantastic

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
30 août 2009 à 02:21:28

regarder gambit par exemple un persos marvel quand meme asser connu mais vraiment pas mis en valeur mais ces un persos qui pete presque la geule a wolvie a se qui parais et qui pour moi a vraiment la classe niveau attitude et tout mais javoue que dans le jeux marvel 2 il est pas super classe mais vue que ces gambit je lui pardonne

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
30 août 2009 à 03:28:24

Ouais c'est sûr il a la classe mais alors qu'est ce qu'il est nul dans x-me legends 1. Je trouve aussi que songbird phénix et luke cage ont la classe.

La vidéo du moment