CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Marvel Ultimate Alliance 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Costumes

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
28 août 2009 à 23:41:17

Elle ne sera pas invincible elle pourra se regenerer et régénérer les autres et c officiel

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
28 août 2009 à 23:46:56

:rire: Mais sérieux c'est une blague?

J'sais pas où t'as lu ça mais c'est des conneries, de toute évidence.

Voilà c'est 4 pouvoirs : Telekinesis, telekinetic wave, psionic bolt, psionic hold

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
28 août 2009 à 23:47:09

ses* :(

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
28 août 2009 à 23:51:03

Tu dois pas lire souvent les comics toi elle a déjà rescusitee angel et Emma frost Grace a la force phénix et ça m etonnerait qu un des développeurs s amusent a dire n importe quoi

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
28 août 2009 à 23:57:46

Et toi tu dois pas bien savoir lire les infos, c'est Jean Grey la "simple" télékinésiste c'est pas le Pheonix, et t'as toujours pas filé ta source du développeur...

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
29 août 2009 à 00:02:46

un je t'ai dit que je regardais demain deux si tu lisais bien tu verrai bien que cela été confirme qu elle aurait la force phénix et trois merci mais je sais bien lire faudrait peut être arrêter de me prendre pour un con

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
29 août 2009 à 00:12:05

Ben désolé mais là c'est toi qui me prend pour un con.

Justement ça a été confirmé qu'elle n'a pas la force du phénix.

Je tiens juste à clarifier les choses, car bon t'as p'tet pas conscience d'avoir tort, j'vais pas acquiescer alors que je ne suis pas d'accord.

J'ai bien compris que tu fileras les sources demain, mais jusque là il y a rien alors on verra.

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
29 août 2009 à 00:19:10

http://www.youtube.com/watch?v=Xhx2zmpwYq8

Allez hop, question résolue.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
29 août 2009 à 00:20:57

-Pheonix: She has some Pheonix powers, but they must work in the game space. She can’t disintegrate the entire level

Jean. She will have some Phoenix powers.

-Jean’s Powers. A mix of telekinesis and cosmic fire powers.

Jean will have a percent chance of resurrection.

Resurrection. It’s a passive ability. When she gets knocked out, there’s a percent chance she’ll revive automatically.

http://www.herohq.com/forums/viewthread/10360/

Cela te va t'il. J'éspere que tu comprend l'anglais c pas trés compliqué.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
29 août 2009 à 00:23:19

Ta vidéo date de plus lontemps par rapport à mon info donc j'ai raison et si elle avait pas la force phénix elle pourait ni avoir son costumes de phnix ni détruire tout sur son passage comme ans la vidéo.

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
29 août 2009 à 00:27:20

Ok donc elle a un pouvoir où on voit une sorte de phénix apparaître, mais ça reste de la télékinésie. Juste un clin d'oeil.

Il y a bien son pouvoir passif qui lui permet de ressuciter si elle crève mais c'est tout. On est loin du heal des autres là...

C'est du 100% Jean Grey avec quelques clins d'oeil au Pheonix avec l'animation et son pouvoir passif mais sinon rien...

Mais bon t'avais pas totalement tord. Mais bon cette phrase reste toujours une blague hein :

"# Elle ne sera pas invincible elle pourra se regenerer et régénérer les autres et c officiel "

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
29 août 2009 à 00:27:55

"She can’t disintegrate the entire level "

C'est une négation...

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
29 août 2009 à 00:29:54

Et lorsque ma vidéo est apparue ( fin juillet ), sois sûr que le personnage était déjà fait depuis bien longtemps.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
29 août 2009 à 00:32:12

C'est ce que je me tue à vous dire je me suis trompée elle ne sera pas invincible mais pourra régénerer. Ce que je veut dire pour le phénix c'est qu'elle a le costume et les pouvoirs car le phénix augemnte ses pouvoirs donc sa télekinesie. Et une phrase dit que les povois de jean seront un mélange de télepahtie télekinesie et d'effet pyrotechnique

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
29 août 2009 à 00:33:22

regarde la phrase où c'est marque cosmic fire powers cela vient bien du phénix ca non?!

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
29 août 2009 à 00:35:19

Ben j'ai bien compris mais bon en partant de ça :

"Ah pour Jean c est marque sur le site qu elle sera quasi invincible et qu elle pourra regenerer les autres "
"Quasi invincible et ils sont pas tous égaux vu que wolverine se régénère et bien la c Jean aussi c sur le twitter d' un des développeurs . C surtout qu elle pe se régénérer et régénérer les autres. Engin un jeu ou wolverine n est pas le seul a être au dessus des autres."
" Elle ne sera pas invincible elle pourra se regenerer et régénérer les autres et c officiel "

Pour au final le costume, le pouvoir passif ( qui ne concerne qu'elle ), et le ptit clin d'oeil lors de l'animation, on est loin du pouvoir du Pheonix dans les comics. Voilà ce que je voulais te faire comprendre ;)

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
29 août 2009 à 00:36:58
  1. regarde la phrase où c'est marque cosmic fire powers cela vient bien du phénix ca non?!

Ben ouais mais c'est juste une animation clin d'oeil donc bon...

Là ou il y a du feu c'est quand elle fait des fusions avec la torche et autre Deadpool et Green Goblin ( grenades ect ) dans une tornade de télékynétique.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
29 août 2009 à 00:38:45

D'accord avec toi mais c'est normal qu'elle n'est pas la même puissance que dans les comics sinon t'arrive avec jean et tu btues tous le monde en un coup. J'admet que je me suis tromper pour l'invunéabilité mais dans sa fiche de présentation sur le site on dit elle ne sait que tro bien ce que c'est d'avoir un pouvoir incontrollé(le phénix).

Elle n'est pas aussi forte que dans les comics mais elle est quand même le phénix.

SonicChaos
SonicChaos
Niveau 10
29 août 2009 à 00:39:51

Suivant ton résonnement pourquoi les grenades de deadpool serait considéré comme une pouvoir cosmic de feu.

Piccolo62
Piccolo62
Niveau 21
29 août 2009 à 00:41:23

Haha ben non enfin j'vais pas débattre la dessus. Mais pour moi Phenix =/= Jean Grey.

On est ok ( en plus j'viens de rematter la vidéo et ya bien du feu quand elle dégage les ennemis, donc on peut coller ça au pouvoir du phénix ).

Mais c'est surtout le coup du heal qui m'a énervé.

La vidéo du moment