CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petite question

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
22 juin 2009 à 12:46:19

dans le film on voit un decepticon qui se deplace sur une seule roue.
Fait-il partit du robot dévastator ou bien est-ce un robot à part?
Et y a t-il une liste complète et sûre des robots présents dans le film histoire de me mettre l'eau à la bouche

Shadow
Shadow
Niveau 10
22 juin 2009 à 12:54:17

dur de te mettre l'eau à la bouche sans risque de spoiler... donc fais gaffe car si tu regardes la liste, ca risque de te gacher la surprise du film...

Il y a une liste à peu près à jour dans ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20255-257-4-0-1-0-autobots-et-decepticons.htm

en fait, pour les mises a jour, on sait que blackout ne revient pas, l'helico s'appelle grindor. visiblement barricade n'est pas dans le film non plus, ou alors juste un sous entendu (un point flou que meme ceux qui ont vu le film trouvent flou..)

A noter aussi qu'on sait que les constructicons séparés (demolishor est celui qui se deplace sur une roue comme tu dis) ne forment pas devastator. Le concept de devastator dans ce film est qu'il est formé par un amas de vehicules de chantier, donc on a les robots/vehicules de chantier comme demolishor d'un coté, et devastator d'un autre..
après, bah c'est à peu près tout

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
22 juin 2009 à 15:01:42

Merci pour la liste c'est beaucoup plus clair à présent.
De ce que j'ai pu voir apparament les vehicules constructican ne seront pas tous présents à part long hawl qui est le camion benne

Shadow
Shadow
Niveau 10
22 juin 2009 à 15:19:09

par rapport au jeu (du moins pour les versions ps3/360), on sait que longhaul sera jouable.
on a aussi vu scrapper (le bulldozer à roues) en video, et pour information, en plus de devastator, demolishor (la pelleteuse/robot sur une roue) sera egalement présent en tant que boss :)

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
22 juin 2009 à 16:48:23

j'ai vraiment hâte d'avoir le jeu et voir le film, vendredi va être une sacrée journée riche en émotion

tobimator6669
tobimator6669
Niveau 8
23 juin 2009 à 09:10:10

"ceux qui on vu le film"...et comment il sort mercredi!!!enfin en france en tout cas...il telecharge???(je n'appelerais pas la police :-d )

tobimator6669
tobimator6669
Niveau 8
23 juin 2009 à 09:20:34

celui sur une roue on dirai une moto a moitié transformers on peut voir une 2eme roue sur lui,a moin que tu parle du géant a 2 roues avec une au dessue(il ressembe mais il est plus grand)

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
23 juin 2009 à 09:31:52

le robot à deux roues c'est démolishor j'ai eu ma réponse.
Par contre je ne vois pas qui est le deuxième robot dont tu parles qui serait aussi doté de deux roues

Shadow
Shadow
Niveau 10
23 juin 2009 à 09:40:55

tobimator6669> si tu reflechis un peu vite réaliser que :

1) la france n'est pas le seul pays sur terre
2) le film est sorti dans d'autres pays depuis le 19 juin, et etait en avant premiere au japon en debut de moi
3) des personnes ont donc legalement vu le film en salle et ont donc pu éclaircir certains points comme ceux ci
effectivement, pas de quoi appeler la police, a moins que tu ne reproches aux gens d'aller au cinema ? mais je suis pas certain que ce soit illegal

Sinon, il n'y a qu'un robot avec 2 roues (et qui alterne entre positions sur 2 ou 1 roues suivant les mouvements). Il y a d'autres petits robots sur 1 roue qui se transforment en moto, ce sont arcee et ses coequipieres (et sideswipe qui a des roues aux pieds, mais c'est pas le meme effet)

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
25 juin 2009 à 19:24:50

je n'ai pas tout suivi le robot sur une roue du début c'est démolishor qui ce fait éliminer par optimus et c'est censer etre un robot de chantier donc un constuctican
Mais qui est le robot peleteuse à la fin du film ressemblant à demolishor et qui s'associe au dévastatoret qui est lui aussi une pelleteuse ?????

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
25 juin 2009 à 19:52:42

si une personne peut répondre à ma question et aussi jolt la sois disante voiture bleu on la voit à quel moment du film ?

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:43:21

on la voit très peu il y a tellement de robot que ta pas le temps de tous les retenir

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
26 juin 2009 à 00:02:33

merci pour jolt mais ça ne m'avance pas sur demolisher ainsi que celui qui lui ressemble dans le dévastator

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
28 juin 2009 à 00:14:02

j'ai vu le film apparament il y a des doublond dans les decepticons c'est étrange par exemple longhaul esr présent sur le dévastator et en même temps en solo pareil pour le constructican jaune faisant office de peleteuse comme demolishor on le voit sur devastator et en meme temps en solo il y a une incohérence dans le film

Transformers4
Transformers4
Niveau 6
08 juillet 2009 à 21:39:55

En faite devastator er demolishor n'ont rien a voir emsemble a part que ce sont de grands decepticons^^

La vidéo du moment