Désoler mais personne m'a répondu sur mon topic alors je te pose la question, je viens tout juste d'acheter le jeu . Il y'a un mode libre ou on doit toujours enchainé les missions ?
matis4
Niveau 3
07 juillet 2011 à 12:11:25
non dsl
phonksta
Niveau 7
13 juillet 2011 à 07:56:46
y a un mode libre il faut finir chaque mission avec une médaille et pour entrer un code c'est tout en bas du menu du jeu (la ou est inscris nouvelle partie,multijoueurs,options,etc...)
flogoku1998
Niveau 1
25 juillet 2011 à 15:32:33
c sur quel console
goku2824
Niveau 5
26 juillet 2011 à 11:58:13
oui car si tu es sur .P.lay.S.tation.P.ortable. il n'y a pas de code en revanche , sur transformers the game sur .P.lay.S.tation.P.ortable. il y a des code.