CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme pack

Chuik
Chuik
Niveau 7
30 août 2009 à 17:58:07

Bonjour à tous,au risque de me faire traiter de spoil je vous pose une question... J'ai acheté le pack sur playstation store qui me permet d'avoir plus de personnages dont jazz, sideswipe etc etc mais je n'arrive pas a les trouver alors que j'ai installer le pack... Question qui devient donc évidente, ou trouver le contenu du pack ou comment l'utiliser? Merci

Shadow
Shadow
Niveau 10
30 août 2009 à 19:28:37

tout depend du mode.. en solo ils apparaissent dans les missions où ils sont dispos (pas toutes) et en multi ils apparaissent dans la liste, après les persos de base (mais si tu rejoints une partie créée par un mec qui n'a pas le dlc, ils ne sont pas dispos)

Chuik
Chuik
Niveau 7
04 septembre 2009 à 12:02:49

Je redemande car je ne les ai toujours pas trouvé... J'ai fait toutes les missions solo et pas moyen de les voir...

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
04 septembre 2009 à 13:16:47

shadow n'a pas précisé mais pour certains comme starscream il faut faire haut ou bas pour changer son apparence.
Megatron est quasi introuvable
bumblebee pareil que starscream
pour les autres je sais plus trop.

Shadow
Shadow
Niveau 10
04 septembre 2009 à 13:25:50

ben je ne l'ai pas précisé car ce n'est pas une nouveauté du dlc. C'était déjà le cas de plusieurs persos dans le jeu de base

sinon pour donner un exemple précis, regarde la mission autobot en detresse sur la carte shanghai voie rapide. C'est une mission où tu peux jouer avec jazz (il est à gauche de ratchet)

Chuik
Chuik
Niveau 7
04 septembre 2009 à 16:36:13

Ben a mon avis il y a un problème avec mon jeu car il y a un trou a la gauche de ratchet... Je ne comprends pas pourquoi:(:( :( Pourtant j'ai bien acheté le pack, je l'ai correctement installé et rien du tout... Quelqu'un a deja eu ce genre de problème? Ou bien peut-etre qu'il faut finir la campagne a 100% ?

Shadow
Shadow
Niveau 10
04 septembre 2009 à 17:49:15

bah si tu as bien acheté le contenu sur le psstore euro, je vois pas trop..

Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'avoir fini à 100%.. J'ai recommencé la campagne pour le trophée. Les robots normalement vérouillés le son, mais on voit quand meme les robots du dlc et on peut jouer avec ceux qui sont débloqués dès le début.

Tu as essayé de supprimer les données de jeu (pas la sauvegarde hein..), de reinstaller le jeu puis le dlc via l'historique de téléchargements (histoire de pas le repayer lol) voir ce que ca donne ?

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
04 septembre 2009 à 19:33:50

peut être faut-il finir les objectifs pour débloquer les robots dans chaque partie du globe...

Sinon je te conseil de supprimer le DLC et le retélécharger.

La vidéo du moment