CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le DLC est arrivé!!!

renji1777
renji1777
Niveau 30
27 août 2009 à 15:34:59

:hello:

S'est le grand jour!!!

le DLC est la!

Je l'ai téléchargé et la j'essaye les différent perso et les news Maps,
1ere avis il son vraiment pas mal :-d

Shadow
Shadow
Niveau 10
27 août 2009 à 16:32:12

psstore pas encore mis à jour.... mais bon, j'ai batman arkham asylum pour patienter ^^

renji1777
renji1777
Niveau 30
27 août 2009 à 16:49:14

Ha mon avis il va pas tardé sur le Psstore^^ plus que quelque Minutes/heures courage :-d

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
27 août 2009 à 17:33:15

moi je le trouve moyen surment à cause des persos.
Les G1 sont très bien faits je pense et très bien représentés niveaux armes mais j'aurais préféré ceux du film.
Les persos a utilisé en solo : c'est chiant, il faut vraiment chercher une mission où ils sont dispos car ils ne le sont pas dans toutes loin de là !

Pour les cartes c'est pas mal du tout, ça change.

renji1777
renji1777
Niveau 30
27 août 2009 à 17:56:32

si je devrais mette une note je metterais 7/10.
Niveaux persos les G1 s'est cool mais il aurais pus remplacé Sunstorm G1,par Rampage par exemple,
pasque coté Décepticons on retrouve seulement 1 new perso du film

renji1777
renji1777
Niveau 30
27 août 2009 à 20:22:01

Je s'est que s'est en peux tôt,mais si quelqu'un connais le succès secret du DLC,
Il peux nous le dire :-d

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
27 août 2009 à 21:25:28

c'est clair les decepticons c'est pas varié...
Ils volent tous ou presque alors qu'il y a scrapper, rampage, ravage, bonecrusher, brawl,...

Et je rajoute que le bug d'avant la mise à jour est toujours là :
en cours de partie on ne peut pas prendre un perso qui n'a pas été séléctionné par un de nos coéquipiers...

Shadow
Shadow
Niveau 10
27 août 2009 à 22:32:00

normal, ce n'est pas un bug..
quand on commence une partie et qu'on meurt, il y aura le choix entre chacun des persos des joueurs et des persos de base (toujours les memes) pour faire un total de 8. A mon avis c'est ainsi pour ne pas avoir à charger de nouveau modèle en cours de partie :)

renji1777
renji1777
Niveau 30
27 août 2009 à 22:33:24

Shadow il est arrivé quand le DLC sur le PS store?

Shadow
Shadow
Niveau 10
28 août 2009 à 07:18:08

compliqué.. en fait il a l'air d'etre arrivé à l'heure habituelle (fin d'aprèm), mais pour une raison inconnue, ca a été le bordel complet et en fait tout était dispo si tu faisais une recherche, mais la page des nouveautés n'a été mise à jour que pendant la nuit :doute:

Shadow
Shadow
Niveau 10
28 août 2009 à 08:17:36

alors, d'autres avis sur le dlc ?

moi dans les points positifs, je trouve qu'a part les nouvelles couleurs ils ont tous un interet.. j'ai joué un moment avec sideswipe là, il est excellent je trouve (et j'ai été étonné de la vitesse à laquelle sa competence se recharge.. ca va jamais si vite sur une competence d'attaque)

Les cartes offrent aussi un peu de varieté.

Pour moi la deception vient du fait que si on joue contre des gens qui n'ont pas le dlc... on ne peut pas jouer avec non plus ! Ils auraient pu patcher le jeu pour que ceux qui n'ont pas le dlc puissent le voir et l'affronter mais pas jouer avec, mais là c'est l'inverse..c'est nous qui avons le dlc qui ne pouvons pas jouer avec dans ces matchs.. enfin bon, on a évité le pire.. dans certains jeux quand on a du dlc, on ne peut plus du tout jouer contre le jeu de base..

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
28 août 2009 à 11:27:39

pour répondre à shadow hier j'ai commencé avec jazz je crois je suis mort quelques fois, tous mes collègues ont gentiment quitté la partie et en voulant changé de peros je ne pouvais prendre que jetfire, ironhide et bumblebee...

ptit coup de gueule contre tous les emmerdeurs qui quitte la partie car ils se font tuer une fois ou deux... Y en marre de ces parties classés de merde ! y en a plein qui ne regarde que ça et ils ne jouent même plus !

Shadow
Shadow
Niveau 10
28 août 2009 à 12:10:59

mouais, ces mauvais perdants c'est lourd.. j'aimerais vraiment que ce soit pénalisé au classement quand on quitte une partie en cours comme ca.. pour tester les persos, faire mumuse etc.. y'a les matchs amicaux.

Dans le meme style, ce matin, pendant que j'essayais sideswipe justement, je suis tombé contre un mec (nutmeg01 si quelqu'un le croise....) que j'avais déjà affronté il y a un moment, et qui n'était bon qu'a prendre bumblebee, se planquer dans un coin et n'utiliser que les missiles (le truc chiant au début mais facilement contrable quand on prend le coup de main contre les missiles).. là je vois "ah cool, il a aussi pris le dlc", il regarde les persos et au final il prend.......... bumblebee furtif (le mec qui ne joue qu'avec bee et qui achete le dlc... pour jouer avec bee furtif, ca donne une idée du type ! mdr), et là, rebelotte, il se planque dans un coin d'une des nouvelles cartes (une au caire) et attend que j'arrive pour me canarder avec les missiles.. surtout pas de mitraillette ni de corps à corps. Le 1er coup il me tue (1ere fois que je jouais avec sideswipe et je croyais qu'il était plus résistant lol), mais après, coup de main choppé, je le tue coup sur coup.. le score part de 0-10 pour lui, et au bout d'un moment on était à 90-10.. et là, paf, il se barre (et évidemment, à aucun moment il n'a essayé un autre perso ni meme une autre technique que les missiles...)

ce genre de joueur ca pollue complètement les parties classées

ecdenis
ecdenis
Niveau 1
28 août 2009 à 12:27:19

Hello à tous et à toutes!
Plutôt une bonne surprise ce dlc, mention spéciale à Sideswipe et jazz !
Petite question, je ne suis pas arrivé à jouer en single avec Megatron et Starscream G1. Normal?

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
28 août 2009 à 14:13:17

grave d'accord avec toi et il y en a beaucoup !
on commence parfois des parties a 4 contre 4 pour finir a 3 contre 1...

Mais une fois j'ai tenu tête seul à deux personnes d'une team :)

renji1777
renji1777
Niveau 30
28 août 2009 à 16:03:31

Ouais les joueurs qui quitte la partie quand on les tues sa saoul :oui:

Mais aussi non j'avoue que moi aussi j'ai été surpris de voir la rapidité du rechargement de la capacité spéciale de Sideswipe :-d

Gowkratosalex
Gowkratosalex
Niveau 8
28 août 2009 à 18:25:51

Le coup de ceux qui quitte en partie classée, c'est vrai que c'est soulant :ok:
Pour contrer cela, je n'ai jamais joué en classé :cool: , comme ça plus de problème et en amicaux, les noobs (ou les mauvais joueurs/perdants) ne quittent quasiment jamais les parties :ok:

Sinon, pour en revenir au DLC, je trouve Sideswipe excellent : à la fois rapide et puissant (son "Coup de lame" qui se recharge hyper vite :bave: )et pis en couleur G1, quelle classe :bave:
Jazz quand à lui, au début j'avais des préjugés sur sa force et sa résistance mais il faut avouer qu'il est super puissant avec ces "boomerangs" téléguidés et super rapide, grâce à sa compétence spéciale.
Ensuite les autres persos, je les ai essayé et je les trouve pas mal, sauf Sunstorm G1 (qui à la voix de Starscream ... :( )
et Bumblebee furtif, car vu son nom, je m'attendais à l'invisibilité comme compétence spéciale et bin non, on a la veille charge IEM comme pour l'autre :-( (cependant, j'avoue que c'est utile quand même :ok: )

Sinon, si quelqu'un chope le trophée secret ( :-(( ) , je suis preneur :ok:

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
28 août 2009 à 20:17:56

qu'est ce que je peux trouver les decepticons merdique par rapport aux autobots !

on dirait qu'ils ont pas de puissance de feu, surtout avec le très puissant jazz !

renji1777
renji1777
Niveau 30
29 août 2009 à 23:29:06

Moi s'est le contraire,
j'aime bien les news perso chez les autobots('asser fort)
mais quand je vais dans leurs camps sur une partie je fais env de 7-10tué et 5-8 mort :-( ou alors je suis dans le négatif...et on pers presque tout temps les parties,

Et quand je suis decepticons la je fais du 13-4 env(j'amais en négatif sauf exeption LoL)
Pasque je toruve leurs attaques plus puissante....

alex-saixandre
alex-saixandre
Niveau 7
30 août 2009 à 09:00:06

Maintenant que le DLC est la vous pouvez me dire tous les persos disponibles dans le DLC.

STP

La vidéo du moment