mouais, ces mauvais perdants c'est lourd.. j'aimerais vraiment que ce soit pénalisé au classement quand on quitte une partie en cours comme ca.. pour tester les persos, faire mumuse etc.. y'a les matchs amicaux.
Dans le meme style, ce matin, pendant que j'essayais sideswipe justement, je suis tombé contre un mec (nutmeg01 si quelqu'un le croise....) que j'avais déjà affronté il y a un moment, et qui n'était bon qu'a prendre bumblebee, se planquer dans un coin et n'utiliser que les missiles (le truc chiant au début mais facilement contrable quand on prend le coup de main contre les missiles).. là je vois "ah cool, il a aussi pris le dlc", il regarde les persos et au final il prend.......... bumblebee furtif (le mec qui ne joue qu'avec bee et qui achete le dlc... pour jouer avec bee furtif, ca donne une idée du type ! mdr), et là, rebelotte, il se planque dans un coin d'une des nouvelles cartes (une au caire) et attend que j'arrive pour me canarder avec les missiles.. surtout pas de mitraillette ni de corps à corps. Le 1er coup il me tue (1ere fois que je jouais avec sideswipe et je croyais qu'il était plus résistant lol), mais après, coup de main choppé, je le tue coup sur coup.. le score part de 0-10 pour lui, et au bout d'un moment on était à 90-10.. et là, paf, il se barre (et évidemment, à aucun moment il n'a essayé un autre perso ni meme une autre technique que les missiles...)
ce genre de joueur ca pollue complètement les parties classées