CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avion transformers

rafmisterio-bis
rafmisterio-bis
Niveau 4
10 août 2009 à 14:24:13

quelle est votre avion transformers preferé moi j'hesite vraiment.vous avez le choix entre:
braekaway
starcream
seeker
aerialbot

[bumblebee]
[bumblebee]
Niveau 9
10 août 2009 à 14:27:47

pour moi ces starscream

Gowkratosalex
Gowkratosalex
Niveau 8
10 août 2009 à 14:39:44

Moi c'est Le Seeker, il est trop puissant :ok: et si tu sais le maîtriser, t'es invincibles :ok: et puis la téléportation :bave:

Shadow
Shadow
Niveau 10
10 août 2009 à 15:07:56

c'est vraiment "préféré par feeling" ou celui dont on pense qu'il est le plus fort ?

Pour le feeling j'adore le look de breakaway..

pour le plus fort.. par élimination je dirais aerialbot.. mais il est beaucoup plus dur à prendre en main que les 3 autres car il n'a aucun verrouillage, pas d'arme de sniper et sa competence demande un bon timing..

Breakaway a peu de chances de faire le poids contre quelqu'un de rapide qui sait bien slalomer entre les murs etc.. le seeker, faut arriver à mettre de la distance (quelqu'un qui maitrise parfaitement un sniper ou au moins un bon attaquant à distance n'aura aucun mal à dégommer un seeker avant qu'il n'arrive a suffisamment se rapprocher pour utiliser ses armes) ou au contraire le coller et lui tourner autour car à part sa rafale de missiles verrouillés, il n'est pas terrible, et en s'y prenant bien, en tournant autour, sautant au dessus etc..., on peut facilement le tuer sans qu'il n'ait le temps de faire grand chose).. pour starscream c'est un peu pareil, mais avec des missiles faciles à éviter, mais par contre un pouvoir plus chiant)

Pour quelqu'un qui maitriserait parfaitement les 4, je pense qu'aerialbot est de loin le plus dangereux car les grenades font des degats enormes (et sont limites impossibles à éviter dans les endroits exigus car elles rebondissent dans tous les sens, sa competence speciale fait refroidir ses armes immédiatement (ce qui permet de tirer de nouveau de suite), et son fusil laser et son mode avion permettent d'avoir ceux qui s'enfuient... maintenant il demande pas mal de maitrise car il n'a aucune attaque verouillable, et surtout qu'il est très peu résistant (comme protectobot) et lent, donc faut toujours rester en mouvement

kyoku57
kyoku57
Niveau 2
10 août 2009 à 19:05:06

Ben merci c'est bien ce que je me disais avec aerialbot dure a maitriser mais puissant fin après chacun ses gout Starscream c'est missile font beaucoup de dégat et si tu veux pas trop rater tes coups d'active la compétence spécial tu verra c'est plus simple et plus rapide pour tuer =) Breakaway aussi et pas mal mais comme tu le dit si tu bouge bien son sniper sert a plus rien est ses laser sont puissant mais surchauffe vite Le seeker ben ça rejoins ce que tu dit aussi Shadow :-d

La vidéo du moment