lukrou.. analphabête et fier de l'être... de mieux en mieux 
Je le vois bien dans 10 ans devant son futur employeur "ouais mais msieur, on s'en tape des fautes !".. la grande classe !
De toute façon, avec lukrou, on en revient toujours au même problème (facile de dire de prendre au début d'ailleurs vu que tu sais très bien que tous tes messages blindés d'insultes ont été effacés..
).. soit il ne sait pas lire, soit il ne comprend pas ce qu'on lui dit.
Il débarque en faisant déjà son gamin capricieux.. on lui rappelle gentiment qu'il y a des rêgles à respecter.. reflexe, au lieu de les lire et d'évoluer il insulte. On lui dit qu'on ne sait pas de quel jeu il parle, son reflexe, au lieu de regarder un minimum et donc voir qu'il n'a pas précisé la plateforme... sur un forum multi-plateformes.. il insulte...
A mon avis, ce n'est même pas une histoire d'aimer foutre la merde.. c'est juste qu'il a été élevé n'importe comment et qu'il se complait parfaitement dans sa mauvaise éducation et qu'il n'arrive pas à concevoir qu'insulter les gens et refuser d'apprendre et d'évoluer ne mêne à rien.. et surtout il ne réalise pas encore qu'au final, nous on s'en moque que ce soit un sauvageon mal élevé, mais que c'est à lui que ca finira par porter préjudice et voila.. donc comme je disais plus haut, je ne m'énerve pas contre lui car il me fait limite de la peine