Puisque tu demandes s'il y a des choses à remplacer, je vais t'aider un peu comme tu as un peu (beaucoup) de mal à comprendre...
" o debut je voulait juste savoir si le jeu valait (je m'en fou des faute )et toi shadow tu te ramène avec t règle a la con " => on peut le remplacer par "tu as débarqué de nulle part, n'a respecté aucune règles, et là, au lieu de reconnaitre tes torts, rectifier les choses, te calmer et repartir d'un bon pied, non, tu as préféré jouer la provocation et les insultes
"tous le monde se ramène pour défendre shadow un mec me donne la réponse a ma question mais il va chez shadow " => tu insultes tout le monde et tu t'étonnes que les gens réagissent contre toi ? Tu ne voudrais pas qu'ils s'écrasent devant le petit gamin capricieux et mal élevé que tu es quand même ?
"tous le monde sacharne sur moi j'en est mare je dis tous se qu il me passe par la tête (sauf le truc du 12 août 2009 à 19:49:11)" => à remplacer le fait que tu as enchainé les insultes injustifiées, encore et encore, toujours des insultes. comme les modérateurs n'ont rien fait d'autre que supprimer les messages, et que toi, qui est particulièrement long à comprendre, réinsultait et remétait une couche de provocation derrière. Du coup, changement d'approche, j'ai décidé de te répondre et pas me laisser faire, et maintenant tu viens pleurer et faire ton caliméro comme quoi ce sont les autres qui s'acharnent sur toi alors que depuis le début c'est toi qui met un point d'honneur à ne respecter aucune règle, provoquer et insulter les autres... Ca fait vraiment le gamin capricieux et mal élevé qui est incapable d'assumer ses responsabilités dans ses actes.. j'en aurais presque de la peine pour toi