pas de soucis...
allez décortiquons ce que vient de dire le petit, le minuscule, le microscopique lukrou
:
"pauvre fou tu ne sais pas qui je suisdonc va voir sonic et encule le"
1ere partie :
"pauvre fou tu ne sais pas qui je suis"
remarque qu'on peut lire dans tous les livres bon marché (quoi que je doute qu'il lise beaucoup.. ou alors avec beaucoup d'images ! ) et entendre dans tous les bons nanars de la part d'un stéréotype basique du grand méchant de l'histoire
2eme partie :
"donc va voir sonic et encule le"
voila donc l'autre centre d'intérêt de notre jeune prodige : les jeux video dont sonic est un emblème
.. pour ceux qui étaient déjà présents avant, on peut remarquer que c'est exactement la même vanne qu'il a sortie il y a quelques jours à peine
.
Ce qu'on peut donc ajouter sur lukrou :
En plus d'avoir été hélas bercé trop près du mur, notre jeune ami semblé avoir été abreuvé de nanars dont il a soigneusement noté les phrases cultes dans son carnet de vannes (qui ne semble comporter que quelques lignes vu qu'il en a déjà fait le tour et qu'il nous ressort sa blague avec sonic)..
Allez courage, dans quelques mois il va découvrir les blagues toto et carambar et un jour peut être, il évoluera un peu et rira lui même de son ridicule
A noter que spécialement pour l'ami lukrou, j'ai illustré mon post avec divers smileys/images pour lui faciliter la compréhension