Quand j'ai tester mercenaries 2(demo disponible sur le psn),je suis directement aller voir le test de jv,et j'ai crus que j'etais devenue fou:
A ma bonne surprise c'est Dinowan qui a fait le test,
je lis,je lis,et je tombe sur la note: Et je cris un grand QUOI?Vous voulez savoir pourquoi parce que mercenaries a eu 12 alors que Transformers a eu 9.
mercenaries a ete reconnue comme le jeu ayant la pire IA de l'anner 2008,sur la version demo(qui est comme meme la version definitive,il pleut des bugs,sans le faire expres(juste pour vous donnez un apercu)je fonce dans un tank avec la voiture qui est juste en dessous du rocher,donc je fonce comme un fou,et deviner quoi,je passe a travers!Et un exemple qu'il n'est pas realiste:Je suis dans un helicopter,je vole tres haut je saute de l'helicopter,je m'ecrase sur le sol,et il me reste de la vie et je ne suis pas mort,mais encore,je suis face a un tank sans munition,sans rien,il me tire 2,je dis bien 2,roquette dans la tronche et il me reste de la vie......Bref nous avons la preuve que dinowan a les transformers en grippe,ce qui nous permet de dire que il n'a pas ete objectif envers transformers.....