CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dinowan...

Unknown_name
Unknown_name
Niveau 6
10 juillet 2009 à 16:44:07

finalement il ne déteste pas autan que ca les transformers ...
La Preuve!
lisez le test du jeu de 2004 sur ps2 (qui est d'ailleurs très bien moi petit je n'avait que la demo et je m'en souviens encore :) )
il dit meme que les pokemon c'est des abruti qui savent a peine dire leur nom lol

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
10 juillet 2009 à 16:57:11

et alors celui là il la descendu sans argument ets betement

Shadow
Shadow
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:24:52

c'est surtout le "sans arguments" qui est gênant d'ailleurs.. la mauvaise note.. bah comme on dit "ce n'est que l'avis du testeur".. mais venant d'un testeur pro, on aurait pu attendre un test mieux construit.. alors que là on dirait juste qu'il a fait un pari avec les autres, a perdu et qu'on l'a forcé à faire le test et que du coup il fait sa tete de cochon et descend le jeu.. mais bon, on en a déjà parlé dans un autre topic ^^

Max_24
Max_24
Niveau 4
10 juillet 2009 à 19:23:10

mais on dirait que a cause que les jeux on avancer et que maintenant on peu navoire des super bien fait ils sont oubliger d'etre super,mega,extra,ultra bon pour avoire une bonne note.

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
11 juillet 2009 à 10:15:59

surtout avoir une bonne com halo 3 a eu une note de malade alors qu'il mérite meme pas la moyenne il repose sur ces acquis

transformers 2 tous le monde a des préjugées et sa ressent sur la note

Transformers4
Transformers4
Niveau 6
11 juillet 2009 à 12:12:18

Quand j'ai tester mercenaries 2(demo disponible sur le psn),je suis directement aller voir le test de jv,et j'ai crus que j'etais devenue fou:
A ma bonne surprise c'est Dinowan qui a fait le test,
je lis,je lis,et je tombe sur la note: Et je cris un grand QUOI?Vous voulez savoir pourquoi parce que mercenaries a eu 12 alors que Transformers a eu 9.
mercenaries a ete reconnue comme le jeu ayant la pire IA de l'anner 2008,sur la version demo(qui est comme meme la version definitive,il pleut des bugs,sans le faire expres(juste pour vous donnez un apercu)je fonce dans un tank avec la voiture qui est juste en dessous du rocher,donc je fonce comme un fou,et deviner quoi,je passe a travers!Et un exemple qu'il n'est pas realiste:Je suis dans un helicopter,je vole tres haut je saute de l'helicopter,je m'ecrase sur le sol,et il me reste de la vie et je ne suis pas mort,mais encore,je suis face a un tank sans munition,sans rien,il me tire 2,je dis bien 2,roquette dans la tronche et il me reste de la vie......Bref nous avons la preuve que dinowan a les transformers en grippe,ce qui nous permet de dire que il n'a pas ete objectif envers transformers.....

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
11 juillet 2009 à 12:46:10

Tesbugs pou rmercenaries ne m sont jamais arrivé, il y en a beaucoup certes, mais ils ne sont pas tous aussi énormes.

Transformers4
Transformers4
Niveau 6
11 juillet 2009 à 13:04:22

Moi en tous cas pour l'histoire des helicopters et des roquettes je ne mettrai pas ca dans un bug mais plutot,dans la gestion de vie,et en ce qui concerne l'histoire du tank pour l'instant,sa ne m'ai arriver qu'une seule fois mais c'est une fois de trop

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
12 juillet 2009 à 10:27:58

mercenaries 2 et fun !

non transformers a eu une sale note par préjugé il a du testez 1 niveau et ces tout

Transformers4
Transformers4
Niveau 6
14 juillet 2009 à 09:51:06

:bravo: Salut a tous juste pour vous montrez que l'aper et le test non rien de coherent:
Voici l'Apercu,enfin quelque phrase que j'ai selectionner(Test creer par Bethor):
Après avoir pu jeter un oeil à une version avancée du titre, on peut vous annoncer que c'est plutôt rassurant !
Beau, pêchu et sans aucun accroc dans l'animation, ce nouveau volet des Transformers est un titre que vous garderez dans le viseur si l'action est votre dada
Voici le test(Test creer par Dinowan):
Pour commencer, et c'est loin d'être le plus gros problème du jeu, on ne peut qu'être étonné par la pauvreté des efforts narratifs dans ce qui reste pourtant l'adaptation d'un film. d'enfoncer la touche de tir avant la touche du mode Assaut et donc de se transformer comme un crétin au lieu de tirer
Couleurs fades, modélisations à la hache, animations pataudes et un design qui offre autant de prise à la contemplation qu'une endive bien blanche, quel programme ! On note même quelques saccades.De A à Z, cette adaptation du second film inspiré par les Transformers est un échec. Prise en main absurde, intérêt absent, level-design tenant de la farce, même la signature de la franchise, la transformation qui lui donne pourtant son nom, n'est pas exploitée correctement.
L'un disait qu'il etait beau,l'autre dit l'inverse.....etc
Bref je ne vous felicite pas jv,et merci de casser le jeu sans arguments :bravo: :merci: :honte:

Max_24
Max_24
Niveau 4
14 juillet 2009 à 18:23:34

javou que entre halo et transformers je prend halo et que entre mercenaris 2et transformers je prend mercenaries 2 mais transformers merite un meilleur note cest sur

mmo54
mmo54
Niveau 9
14 juillet 2009 à 20:54:46

si vous regardez une video des programmeurs ils disent qu'ils se sont appliqués sur les transformations et elles sont tres reussi d'ailleurs mais dinowan dit qu'elle ne son pas exploité correctement alors qu'il faut le faire pour mettre 3 attaque avancé en transformation je pense que beaucoup n'y aurait jamais pensé

et halo 3 est super il ne repose pas sur des fondements de ses anciens volets mais plutot sur les nouveau mode et carte prise en main et partie perso forge

sur ce au revoir

Transformers4
Transformers4
Niveau 6
14 juillet 2009 à 21:27:26

Attendez une minute ce n'est pas dinowan qui a tester halo3.....C'est hiro!,alors je sais pas ce que Halo vient faire dans un topics appeler dinowan mais bon.....

La vidéo du moment