CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

figurine transformers

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:19:45

je peux pas avec le transport la fig coute 40 euros

a toys rus il doit être a 30 euros je pense nn ?

sinon le toys rus le plus proche ces la défense pour moi mais 1h15 de transport pour une figurine sa fait chier.

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:23:36

perso moi je prend que le fallen en fig et j'économise pour sa qui est une vrai pièce de collection plutot que plein de fig en plastoc qui coute cher autant prendre ça !

http://www.sideshowtoy.com/search-new.php

je prendrai le buste de prime et le allspark

Shadow
Shadow
Niveau 10
18 juillet 2009 à 21:40:47

30 euros quoi ? le fallen ? non, comme les autres voyagers, il coute 25 euros au toy's r us :)

après, bah le choix fig/buste, c'est vraiment en fonction des gouts de chacun.. pour moi, acheter un buste/une statue de transformers, bah aussi beau soit-il c'est du gachi car ce qui fait le charme des transformers, ben c'est justement qu'ils se transforment.. acheter un transformer qui se transforme pas, je vois ca comme acheter une voiture qui ne peut pas rouler, ou un téléphone avec lequel on ne peut pas téléphoner.. ca perd son essence même..
mais bon, le tout c'est que l'objet de collection plaise à son acheteur, que ce soit buste ou fig :)

[bumblebee]
[bumblebee]
Niveau 9
18 juillet 2009 à 21:40:53

toi tes economisateur et moi je suis depenseur

donc je ne pe pa te conseiller

mais mieu le fallen :cool:

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
19 juillet 2009 à 00:13:19

d'accord avec toi tous ça n'est que affaire de gout mais ce que je critiques a la gammes transformers ces quel manque de figurine sideshow ou hot toys des vrai figurines ultra détaillé quoi.

mais le fallen je le prend car ces un coup de coeur ^^

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
19 juillet 2009 à 00:23:13

et j'économise surtout pour avoir un home cinéma + mon blu ray de transformers 2 pour bien profitez du films

ces pour sa que je me restreint sur l'achat de figurines mais j'en prendrais ces sur ( dsl de raconter ma vie ^^ )

shadow tu la reçu devastator ?

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
19 juillet 2009 à 00:29:09

dsl du triple post mais shadow j'ai trouvez une figurine de optimus prime pas transformable qui va sortir d'abord au japon puis apres au us

http://www.tfw2005.com/transformers-news/attachment.php?do=fullview&attachmentid=21572

cette figurine claque tu te laisserai bien tenter ^^

Shadow
Shadow
Niveau 10
19 juillet 2009 à 10:14:47

c'est l'optimus prime buster.. à priori ca ne sort qu'au japon (sauf si hasbro la recupere en premium mais rien n'a été dit dans ce sens)
et il est transformable.. en fait c'est exactement le meme que l'optimus prime leader sauf que les reservoirs se transforment en fusil, et il a une peinture un peu differente

pour devastator, je devrais l'avoir dans le courant de la semaine

[bumblebee]
[bumblebee]
Niveau 9
19 juillet 2009 à 10:54:19

elle est trop classe :ouch2:

moi le mois prochain je me prend
starscream en voyager
sideswipe en deluxe (si je trouve) sinon rampage en deluxe

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
19 juillet 2009 à 11:13:17

sinon vous allez prendre le dvd du 2 ou le blu ray

pour ma part le blu ray

Shadow
Shadow
Niveau 10
19 juillet 2009 à 11:51:43

bluray ^^
pour le 1er film j'avais pris le DVD à la base car j'avais pas de tv qui justifiait l'achat du bluray (et à la sortie, tfs était uniquement dvd et hd-dvd.. le bluray du film n'est arrivé qu'a la mort du hd-dvd).. depuis j'ai eu la télé qui va bien, et du coup j'ai aussi pris le bluray.. là je prendrai que le bluray, a moins que le dvd ne présente des trucs exclusifs vraiment intéressants (ce qui m'étonnerait)

[bumblebee]
[bumblebee]
Niveau 9
19 juillet 2009 à 12:17:58

oi en dvd pas en blu ray

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
19 juillet 2009 à 12:22:33

trop hate de l'avoir car j'ai une tv hd et un home cinéma trop hate le revoir

par contre j'ai peur pour les bonus car ceux du 1 trop court a peine 1h30 de bonus ces rien !

[bumblebee]
[bumblebee]
Niveau 9
19 juillet 2009 à 12:39:12

je voudrai bien 3 heure de bonus

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:15:23

il vont se contenter du minimum ces sur regarder ler bonus pour les dernier films ces a peine 2 heure alors qu'il y a 4 ans les star wars avec leur 5 heures de bonus voir plus par film et le seigneur des anneaux avec presque 8 heures de bonus en version meme plus je crois

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:16:24

je voulais savoir est ce que

- optimus voyager
- megatron voyager
- grindor voyager
- starscream voyager

sont sortis en france ? car en plus de mon diorama du fallen sur une pyramide j'ai envie de me faire un diorama de la bataille dans la foret

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:16:52

sa coutera 100 euros pour avoir ces 4 là non ?

Shadow
Shadow
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:31:18

optimus est sorti mais est vraiment pas terrible (ils ont repris optimus voyager du 1er film et ont ajouté quelques runes). starscream est sorti et est vraiment bien. Megatron voyager n'est pas encore sorti en france mais ne devrait pas tard (peut etre... enfin en tout cas il est déjà sorti aux usa). Grindor n'est sorti nulle part pour l'instant
oui, ca coutera dans les 100euros

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:36:51

moi si je prend les figurine sa sera pour les repeindre et faire des diorama ou juste les repeindres vu que j'ai de l'expérience en peinture de figurine mais si j'avais pas l'envie de me prendre un home cinéma je me serais pris devastator et je l'aurai repeint quand je vois ce qu'a fait ce gars avec son devastator ces simplement incroyable et sa me donne envie de le repeindre si j'ai le mien :

http://www.tfw2005.com/boards/radicons-customs/251471-rotf-supreme-class-devastator.html

( attention les yeux sa pique ^^ lol )

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
19 juillet 2009 à 16:49:16

et va t'il sortir en france devastator ??

La vidéo du moment