CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule !!!!

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
07 juillet 2009 à 14:32:02

voilà la j'ai arreter ces trophées sa ma gavé d'une force !

primo voilà a quoi sa sert d'amélioré ces stats on voit aucune différence je pensais que sit on avait tous a fond on pourrai tuer les ennemis plus vite et avoir l'overdrive plus vite niette ces n'importe quoi !

deuxio le temps pour avoir le platine dans certain niveau ces n'importe quoi !!! soi je suis nul a ce jeu soit ces abusé en faite les stats ne facilite en rien l'obtention du platine

legollum
legollum
Niveau 9
07 juillet 2009 à 14:53:37

Mouai, personnellement il me reste juste les trophées multi joueurs a faire et je trouve que j'ai pas eu trop de mal pour le mod solo.
Surtout chez les decepticons, refaire les premières missions avec megatron et hop vite bâclé.

Pour les stats, j'ai quand même vue une amélioration une fois que tout était pratiquement débloqué.

Transformers4
Transformers4
Niveau 6
07 juillet 2009 à 14:57:31

Oui peut etre mais tu n'ai ps obliger d'avoir tous les trophées,c'est destiner a des joueurs"collectioneur" qui veulent finir le jeux a 100 pour cent....

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
07 juillet 2009 à 14:58:26

pour les temps platine y en a qui sont vraiment abusés et d'autres simples comme bonjour...

Shadow
Shadow
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:04:58

pour les améliorations, faut faire attention que ce n'est pas toujours la puissance qui est concernée.. les armes à distance par exemple ne devienne pas plus puissantes, c'est juste qu'elles chauffent moins vite par ex.. je crois qu'il n'y a que ce qui est attaques de mélée etc.. qui voient leur puissance améliorée

sinon pour les médailles platine.. bah il en faut bien pour tout le monde.. des faciles pour que les joueurs occasionnels puissent quand meme en avoir quelques unes, et d'autres plus dures pour ceux qui veulent du challenge (surtout qu'elles sont pas obligatoire).
perso j'ai eu plusieurs fois envie d'arreter tellement je m'arrachais les cheveux sur les courses decepticons, mais bon, à force, j'ai quand meme fini par les avoir, donc ca vaut le coup de persévérer ^^

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
07 juillet 2009 à 15:11:59

je vais essayer mais ces avec les autobots que je rame le plus on peut meme pas choisir les version amélioré de mégatron et de optimus dans toutes les missions ces nuls !

La vidéo du moment