CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transformers bd

Transformers4
Transformers4
Niveau 6
05 juillet 2009 à 17:19:35

Bonjour a tous je cherche la bande dessine de transfomers 1 et 2 du film produit par micheal Bay.
Est ce que vous voudriez m'indiquez,un site,un magasin ou meme des photos de la page de garde de la bande dessiner,car je n'ai pas vu la photo de la page de garde.

Merci

vividebeuz76210
vividebeuz76210
Niveau 8
05 juillet 2009 à 17:25:00

T'ai sur Que sa existe les bande dessiner de transformers 1 et 2 j'ai rien trouver sur internet !!!!

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:08:45

celle du 2 existe sur je l'ai vu a la fnac et il y a aussi le règne de starscream qui fait la liaison entre le 1 et le 2

mais pour le 1 j'ai pas trouvez

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:10:59

tiens ; http://livre.fnac.com/a2640795/Transformers-T1-Transformers-E-J-Su?PID=1

Transformers4
Transformers4
Niveau 6
05 juillet 2009 à 18:11:33

Merci mais est ce que vous avez trouver des photos de la page de garde de Transformers 2,car je suis aller sur le site de la fnac et il n'existe que des livre coloriage et pas de bd,mais je passerais un coup d'oeil au magasin

Transformers4
Transformers4
Niveau 6
05 juillet 2009 à 18:12:44

euh bulll75 cette bd c'est la quelle?

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:13:08

la couverture si je me souviens je lai vite zapper il me semble y a optimus prime et bumblebee sur un fond noir et y a marquer transformers 2 la bd du film

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
05 juillet 2009 à 18:13:40

cet bd ces celle qui fait la liason entre le 1 et le 2

Transformers4
Transformers4
Niveau 6
05 juillet 2009 à 20:35:08

Ok merci a bulll75 pour tous ces renseignements.
Donc je fait un petit resumer:
-Nous n'avons jamais vu la 1ere bd,nous pensons que celle ci est inexistante.
-Il y a une bd disponible chez la fnac qui relie les 2 films de Micheal Bay et de Steven Spielberg,elle s'appelle "Le regne de Starscream"(disponible chez la Fnac,Cultura....etc
-En revanche,La bd du 2eme film produit par Bay et Spielberg connue sous le nom de"Transformers la Revanche" est aussi disponible chez la Fnac.La page de garde de la bd de "La revanche"est avec Optimus et Bumblebee sur un fond noir(qui je pensent est sans doute l'espace ou les étoiles,ou il ya marquer Transformers 2 la bande dessiner du film

Merci encore a bull75 pour ces renseignement(si je me suis tromper quelque part n'hesitez pas a le dire ^^

Shadow
Shadow
Niveau 10
05 juillet 2009 à 21:58:29

faut faire la difference entre ne pas exister et ne pas avoir été traduit.. si on parle de ce qui existe pour les films, pour le 1er film, il y a eu 4 comics "prequel", l'adaptation du film en 4 comics, puis entre les 2 films, le règne de starscream en 4 comics, puis 4 comics defiance et 4 comics alliance qui racontent le retour de starscream, la formation du NEST etc..., puis l'adaptation du second film.

Pour ce qui a été traduit en francais, rien n'a été fait officiellement, mais l'adaptation en comics du 1er film existe en francais sur le net, ainsi que 2 des 4 movie prequel. Pour le second film, les 4 comics du règne de starscream sont sortis en 1 bd ainsi que l'adaptation en comics du film :)

Transformers4
Transformers4
Niveau 6
06 juillet 2009 à 10:00:41

OUAH
Shadow,merci
donc;en France on n'a:
-Le comics du 1er film sur le net
-Deux des quatre movie Prequel
-Les quatre comics du regne de starscream sont sortie en bd
-Et la bd du film est disponible

Merci beaucoup a Shadow

Shadow
Shadow
Niveau 10
06 juillet 2009 à 10:01:35

deux des quatre movie prequel c'est aussi du non officiel sur le net :)

Bulll75
Bulll75
Niveau 10
06 juillet 2009 à 10:36:46

si tu peux passer les lien internet sa serait sympa car j'ai pas trouver

Transformers4
Transformers4
Niveau 6
06 juillet 2009 à 10:50:36

Ok shadow,les bds sont disponible chez la fnac(Regne de starscream,Transformers2)

Questions:
Dans le regne de starscream,l'histoire est principalement tourner vers les decepticons,ou alors vers les deux factions?
Quelle sont les Transformers present?

Shadow
Shadow
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:10:19

Bulll75> oula, depuis le temps je les connais plus (et ils sont surement morts).. faudrait que je les ré-up quelque part (enfin faut que je les retrouve d'abord, je les ai sur un disque externe (j'espere..))

Transformers4> dans le regne de starscream, on voit autobots et decepticons, mais surtout decepticons et l'histoire est racontée d'un point de vue decepticon, donc on voit les autobots lors des combats, mais sinon, surtout decepticons..

Pour les robots présents, il y en a enormement. Tu as tous ceux qui ne sont pas dans l'équipe de la terre dans le 1er film (comme arcee etc..).. coté decepticon, on a starscream, et barricade au debut, et après il y a beaucoup de monde, y compris les jouets du 1er film qu'on ne voyait pas à l'écran, comme stockade, landmine etc..

Transformers4
Transformers4
Niveau 6
06 juillet 2009 à 11:43:45

Cool
Je vais tous me les acheter(Les quatres tomes du"Regne de Starscream).
Ils ont l'air super

Shadow
Shadow
Niveau 10
06 juillet 2009 à 11:50:43

c'est à l'origine que c'étaient 4 tomes :)
en france ils sont reunis dans une seule BD "le regne de starscream" :)

Transformers4
Transformers4
Niveau 6
06 juillet 2009 à 13:50:50

Ah ok,c'est mieux que sa soit dans une seule bd :-d

Transformers4
Transformers4
Niveau 6
06 juillet 2009 à 15:44:54

Sur le site de la fnac il mette un autre livre et je ne sais pas c'est lequel voici le lien:
http://livre.fnac.com/a2641747/Transformers-T2-Transformers-E-J-Su?PID=1&Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=1&Fr=0

si quelq'un pourrait me dire quel est ce livre merci

Transformers4
Transformers4
Niveau 6
06 juillet 2009 à 15:59:00

Au faite escuse moi Shadow de ne pas t'avoir repondus sur ton topic,je viens juste de le voir ton message,suis un peu lent vu que ton message a ete ecris le 30 juin:
Donc oui je collectionne tous ce qui concerne les transformers(produit deriver,figurines etc....)
Si quelq'un en vents........

La vidéo du moment